Cles vista pour seven

tomowock Messages postés 29 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 clé vista .
Home oem et Basic

je voudrais savoir si il y avait possibilité d'utilisé une de ses clé pour aller sur Windows Seven.

si oui quel version ?

car je telecharge Seven rtm. je sais pas si cela fonctionneras :s

je me suis renseigné auprès de mon revendeur il ma dit que sa marcherais sur seven tout court, sans précision mais bon ... pas garantie de ce qu'il a dit :s

merci de votre lecture et de votres reponses.

cordialement , Tomowock
A voir également:

7 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Impossible ! et seven rtm n'est pas encore sorti ! qu'est ce que tu racontes ?!!!!
0

PS : Télécharger n'est pas bien surtout pour se retrouver avec ce qu'on ne veut pas ! SEVEN RTM N'EST PAS SORTIT !!!!!
0
tomowock Messages postés 29 Statut Membre 1

c'est sorti mais pas mis en vente :)

on peut le telecharger ^^ après je ne sais pas si c'est legal ou pas ... donc en gros je pourais pas utilisé mes clés vista pour installé le seven ?
0

Exactement t'as pigé ! Il faudra dépenser comme tout le monde ! @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou pas x)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Oui et bien dans ce cas merci de ne plus poster sur ce genre de sujet ici et de RELIRE la CHARTE DE CE FORUM.

Merci d'avance.
0

je ne vois pas pourquoi tu dis cela Oo
rien est hors charte là ...
j'ai eu la reponse de mon probleme :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Tant mieux pour vous. Je vais juste vous tenir à l'oeil vu que ce n'est pas le premier message comme celui-ci.
Monsieur le malin.
0
Utilisateur anonyme

incitation au piratage...
de la part d'un membre en plus ...
0

il n'y a pas d'incitation, arrêtez d'hallucinez et d'exagérez....

et de plus pour le message que j'ai poster je vois pas ou est le probleme Oo ouvrez les yeux hein :)
0

"et de plus pour le message que j'ai poster je vois pas ou est le probleme Oo ouvrez les yeux hein :)"

Si vous ne voyer pas ou est le problème, alors nous avons un SERIEUX problème.... Soit vous le faites exprès etdans ce cas vous ne ferez pas long feu ici (exclusion), soit vous ne le faites pas exprès etc'est exactement pareil..
Ne vous faites pas de soucis; continuez comme ça et je vous promet de m'occuper de vous personnellement.
Je vous ai déjà mis en liste "rouge" juste histoire de voir ce qui se passe. L'avenir nous dira le reste mais votre mauvais fois, croyez moi, ne marchera pas ici.
0