Cles vista pour seven
tomowock
Messages postés
29
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 clé vista .
Home oem et Basic
je voudrais savoir si il y avait possibilité d'utilisé une de ses clé pour aller sur Windows Seven.
si oui quel version ?
car je telecharge Seven rtm. je sais pas si cela fonctionneras :s
je me suis renseigné auprès de mon revendeur il ma dit que sa marcherais sur seven tout court, sans précision mais bon ... pas garantie de ce qu'il a dit :s
merci de votre lecture et de votres reponses.
cordialement , Tomowock
j'ai 2 clé vista .
Home oem et Basic
je voudrais savoir si il y avait possibilité d'utilisé une de ses clé pour aller sur Windows Seven.
si oui quel version ?
car je telecharge Seven rtm. je sais pas si cela fonctionneras :s
je me suis renseigné auprès de mon revendeur il ma dit que sa marcherais sur seven tout court, sans précision mais bon ... pas garantie de ce qu'il a dit :s
merci de votre lecture et de votres reponses.
cordialement , Tomowock
A voir également:
- Cles vista pour seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Trousseau de clés iphone - Guide
7 réponses
PS : Télécharger n'est pas bien surtout pour se retrouver avec ce qu'on ne veut pas ! SEVEN RTM N'EST PAS SORTIT !!!!!
c'est sorti mais pas mis en vente :)
on peut le telecharger ^^ après je ne sais pas si c'est legal ou pas ... donc en gros je pourais pas utilisé mes clés vista pour installé le seven ?
on peut le telecharger ^^ après je ne sais pas si c'est legal ou pas ... donc en gros je pourais pas utilisé mes clés vista pour installé le seven ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas pourquoi tu dis cela Oo
rien est hors charte là ...
j'ai eu la reponse de mon probleme :)
rien est hors charte là ...
j'ai eu la reponse de mon probleme :)
Tant mieux pour vous. Je vais juste vous tenir à l'oeil vu que ce n'est pas le premier message comme celui-ci.
Monsieur le malin.
Monsieur le malin.
il n'y a pas d'incitation, arrêtez d'hallucinez et d'exagérez....
et de plus pour le message que j'ai poster je vois pas ou est le probleme Oo ouvrez les yeux hein :)
et de plus pour le message que j'ai poster je vois pas ou est le probleme Oo ouvrez les yeux hein :)
"et de plus pour le message que j'ai poster je vois pas ou est le probleme Oo ouvrez les yeux hein :)"
Si vous ne voyer pas ou est le problème, alors nous avons un SERIEUX problème.... Soit vous le faites exprès etdans ce cas vous ne ferez pas long feu ici (exclusion), soit vous ne le faites pas exprès etc'est exactement pareil..
Ne vous faites pas de soucis; continuez comme ça et je vous promet de m'occuper de vous personnellement.
Je vous ai déjà mis en liste "rouge" juste histoire de voir ce qui se passe. L'avenir nous dira le reste mais votre mauvais fois, croyez moi, ne marchera pas ici.
Si vous ne voyer pas ou est le problème, alors nous avons un SERIEUX problème.... Soit vous le faites exprès etdans ce cas vous ne ferez pas long feu ici (exclusion), soit vous ne le faites pas exprès etc'est exactement pareil..
Ne vous faites pas de soucis; continuez comme ça et je vous promet de m'occuper de vous personnellement.
Je vous ai déjà mis en liste "rouge" juste histoire de voir ce qui se passe. L'avenir nous dira le reste mais votre mauvais fois, croyez moi, ne marchera pas ici.