Problème de démarrage de mon PC

Maria -  
len83 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon souci.
J'ai éteint mon PC directement sur la tour, unité centrale( oui je sais ça se fait pas lol). Lorsque que j'ai voulu le rallumer il y avait un message d'erreur "récupération erreur windows". Ensuite je suis dirigé vers "System recovery options" et "Startup repairs".
Une fois le problème trouvé et réparé, je ne peux toujours pas accéder au bureau.
Quand je redémarre le PC, je dois recommencer à zéro la procédure "System recovery options"...etc.
J'aimerai savoir comment faire pour régler ce souci. Est ce que cela signifie que j'ai perdu toute les données, documents présents dans mon ordi?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour Maria, as-tu essayé le mode sans échec? au démarrage (dés le démarrage de ton PC !) tapote F8 puis tu va arrivé sur un menu, sélectionne (avec les flèches de ton clavier) "mode sans echec avec prise en charge du réseau" ensuite revient ici pour nous dire si cela marche ou non et si tu as retrouvé tous tes fichiers ou non
0
Maria

Shadow, je viens de taper sur la touche F8 et de faire "mode sans echec avec prise en charge du réseau" mais cela n'a pas marché. Je me retrouve encore avec le même message "Recovery..."
As tu une autre solution, stp? je ne sais pas du tout comment faire.
Merci
0
len83 Messages postés 22 Statut Membre 1

rien merci
0
Maria

un conseil, please?
merci
0
Maria

Hello ! Personne n'a de solution qui pourrait m'aider à régler mon souci?
Merci d'avance
0
adeline1349

bonjour, voila mon beau frere a le meme probleme que toi, son pc affiche un écran noir et ca note plein de chiffres qui commence par !!Qxc0000034 etc....
il a aussi le message systems recovery options
donc a tu trouver une solution car j'ai fait aussi la manipulation F8 et ca n'a pas marcher
merci
0
Maria

Non malheureusement adeline, je n'ai pas trouvé la solution.
Mais si tu l'a trouve avant mmoi n'hésites pas à la poster sur la forum.
J'en peux plus de ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adeline1349

d'accord je regarde sur internet pour voir ce que je peux trouver mais à priori ceux qui ont eu le meme pb ont eu du mal à le resoudre voire pas du tout.
mon mari va essayer demain et si jamais j'ai une solution je te tiens au courant.
bonne soirée
0
Maria

Merci beaucoup
Bonne soirée
0
len83 Messages postés 22 Statut Membre 1

il faux metrre le cd de windows et lence le reparation du pc
0