Forum actif innaccessible sous linux
oxyuranus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ussard -
Ussard -
Bonjour,
Je me suis mis il y a peu sous linux à la suite d'un incommensurable ras le bol microsoftien.
j'utilise jaunty jackalope.
Depuis hier soir, je pense depuis ma dernière mise à jour, il m'est impossible d'aller sur les forum de type forumactif, aucun ne fonctionne.
firefox me dit:
"Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse paysdemerde.1fr1.net.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web."
En revanche, depuis le pc de ma femme qui est sous vista, tous ces forums sont accessibles sans problème.
Si quelqu'un avait une idée, je lui en serait reconnaissant car je ne peux plus administrer mon propre forum depuis ma bécane pour le moment.
Merci à tous.
Je me suis mis il y a peu sous linux à la suite d'un incommensurable ras le bol microsoftien.
j'utilise jaunty jackalope.
Depuis hier soir, je pense depuis ma dernière mise à jour, il m'est impossible d'aller sur les forum de type forumactif, aucun ne fonctionne.
firefox me dit:
"Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse paysdemerde.1fr1.net.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web."
En revanche, depuis le pc de ma femme qui est sous vista, tous ces forums sont accessibles sans problème.
Si quelqu'un avait une idée, je lui en serait reconnaissant car je ne peux plus administrer mon propre forum depuis ma bécane pour le moment.
Merci à tous.
A voir également:
- Forum actif innaccessible sous linux
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
salut. ce sont les soucis du direct on va dire ! ils brassent tellement de forums ! ça fait 2 ans que je suis chez eux, cela arrive très rarement et surtout ne dure jamais longtemps. En plus ils vous préviennent sur le support donc tu as toujours un timing défini....ça au moins c'est du suivi. !
Ne t'inquiètes pas, le problème de viens pas de chez toi... on est nombreux à avoir le soucis ( http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2960670 ). En ce qui me concerne, ils étaient inaccessibles hier soir, mais aujourd'hui c'est revenu. Ce qui me semble certain c'est qu'ils sont toujours en train de chipoter chez forumactifs, alors ça peut partir... revenir...
ha j'ai trouvé quelque chose!
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/probleme-connexion-mac-et-linux-t245556.htm?highlight=linux
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/probleme-connexion-mac-et-linux-t245556.htm?highlight=linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question