LOGICIELS TEST
cnopix
-
cnopix -
cnopix -
Bonjour a tous,
voila simple question, juste savoir ce que pense les internautes.
pour un test complet de machine, ram, cpu, VGA, HDD...
quel logiciel sont les plus radicales pour desseller une erreurs?
perso j'utilise:
RAM: MEMTEST
CPU: OCCT
VGA: 3D MARK
HDD: HDD regenerator et HDTune
mais j'aimerais savoir si avec ces logiciels je suis sur de savoir si ma machine et stable :D
merci d'avance
cnopix
voila simple question, juste savoir ce que pense les internautes.
pour un test complet de machine, ram, cpu, VGA, HDD...
quel logiciel sont les plus radicales pour desseller une erreurs?
perso j'utilise:
RAM: MEMTEST
CPU: OCCT
VGA: 3D MARK
HDD: HDD regenerator et HDTune
mais j'aimerais savoir si avec ces logiciels je suis sur de savoir si ma machine et stable :D
merci d'avance
cnopix
A voir également:
- LOGICIELS TEST
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
6 réponses
Je n'avais jamais tester ntune, je vais regarder mais au niveau carte ati ou autres tu utilises quel logiciels?
justement j'ai jamais tester de carte Ati ...... pour Ntune tu ne pourras utiliser le test de stabilité que si ta carte mere dispose d'une chipset nforce !
j'utilise pas d'autre l'ogitiel car Ntune et vraiment bien le test de stabilliter peut etre prolonger jusqu'à 48h , et il peut aussi te donner la fréquence maximum que t'es composent peuvent atteindre (overclocking) comme FSB Max du processeur , fréquence du Bus PCIe X16 et de la mémoire aussi bref moi je vois pour quoi je chercherais plus loin XD
j'utilise pas d'autre l'ogitiel car Ntune et vraiment bien le test de stabilliter peut etre prolonger jusqu'à 48h , et il peut aussi te donner la fréquence maximum que t'es composent peuvent atteindre (overclocking) comme FSB Max du processeur , fréquence du Bus PCIe X16 et de la mémoire aussi bref moi je vois pour quoi je chercherais plus loin XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question