Probleme enceintes sous Windows Vista
Antoine
-
Rom30 -
Rom30 -
Bonjour,
Voilà, en fait c'est tout bête, je viens d'acheter un casque et depuis que je l'ai brancher à mon ordi, les enceintes internes de mon PC Portable ne marche plus sous Windows (Vista) . Je cherche de l'aide pour ce gros problème en espérant avoir un bonne réponse, Salutations !
Antoine
Voilà, en fait c'est tout bête, je viens d'acheter un casque et depuis que je l'ai brancher à mon ordi, les enceintes internes de mon PC Portable ne marche plus sous Windows (Vista) . Je cherche de l'aide pour ce gros problème en espérant avoir un bonne réponse, Salutations !
Antoine
A voir également:
- Probleme enceintes sous Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
J'essaye quelque chose de bête, mais sur l'onglet en bas a droite du volume, il n'y aurait pas une croix rouge dessus par hasard? Si c'est le cas clique sur l'onglet et modifie le volume. Sinon tu fais clique droit sur ce fameux onglet même si il n'y a la fameuse croix rouge, et tu vérifies tes périphériques de lecture. Si c'est un casque USB ça peut arriver que l'ordinateur modifie tout seul les paramètres, j'avais eu ce problème avec mon platronics.
Tu saurais mettre une capture d'ecran de ce fameux périphérique?
Tu mets le liens via images hack ou un site du genre
Tu mets le liens via images hack ou un site du genre
http://img223.imageshack.us/img223/7586/sont.jpg
On vois bien qu'il y a du son mais je ne l'entend pas sur les enceintes mais les enceintes fonctionnent bien étant donné que j'entends le son du démarrage de la page de la carte mère Asus avant le démarage juste avec le lancement de Windows
On vois bien qu'il y a du son mais je ne l'entend pas sur les enceintes mais les enceintes fonctionnent bien étant donné que j'entends le son du démarrage de la page de la carte mère Asus avant le démarage juste avec le lancement de Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes écouteurs sont bien débranchés de ta prise jack?
Sinon je ne vois pas, faudrait que tu attendes quelqu'un qu'y s'y connais mieux que moi, a part la dernière possibilité que dans les propriété sonores certaines ne conviennent pas a tes périphériques audio.. ou une case mal cochée. Si personne ne réponds essais de trouver un tuto sur le net pour configurer l'audio.
Sinon je ne vois pas, faudrait que tu attendes quelqu'un qu'y s'y connais mieux que moi, a part la dernière possibilité que dans les propriété sonores certaines ne conviennent pas a tes périphériques audio.. ou une case mal cochée. Si personne ne réponds essais de trouver un tuto sur le net pour configurer l'audio.
Bon j'ai vite lu mais en gros depuis que ta branché ton casque ta plus de son nul par ni haut parleur ni casque ?
Bon concernant faire marche ton casque on vera plu tard mais pour tes hauts parleur j'aurais ptètr une soluce.
C'est un peu le meme style que quand on cherche à metre l'affichage sur une télé de son écran d'ordi il faut que tu aille dans les parrametre avancé pour que cela prene réellement en compte tes haut parleur..
Je c , c pa clair : fait ceci :
Paneau de config / son / clic droit sur HP / tester
Si pas de son alors : clic droit proprité / encore propriété / modifier les préférence (msg tu di ok)
puis plusieurs soluce à partir de la : tu peu désactiver puis réactiver et aller vérifier si ta du son
si jamé ta plus de son depuis que ta mis a jour un pilote tu peu revenir à la version précedante
Ps : redémarer ne sert à rien : bidouille jusqua retrouver le son , mettre à jour le pilote pk pas mais sa m'étonneré si sa marché avant c pas ça .
voila dslé pr toutes ces belles fautes.. bon courage +++
Bon concernant faire marche ton casque on vera plu tard mais pour tes hauts parleur j'aurais ptètr une soluce.
C'est un peu le meme style que quand on cherche à metre l'affichage sur une télé de son écran d'ordi il faut que tu aille dans les parrametre avancé pour que cela prene réellement en compte tes haut parleur..
Je c , c pa clair : fait ceci :
Paneau de config / son / clic droit sur HP / tester
Si pas de son alors : clic droit proprité / encore propriété / modifier les préférence (msg tu di ok)
puis plusieurs soluce à partir de la : tu peu désactiver puis réactiver et aller vérifier si ta du son
si jamé ta plus de son depuis que ta mis a jour un pilote tu peu revenir à la version précedante
Ps : redémarer ne sert à rien : bidouille jusqua retrouver le son , mettre à jour le pilote pk pas mais sa m'étonneré si sa marché avant c pas ça .
voila dslé pr toutes ces belles fautes.. bon courage +++
au fait après modifier les préférence c l'onglet pilote bien sur,
g une autre soluce mais je pense que se que je t di marchera
g une autre soluce mais je pense que se que je t di marchera
Malgré toutes les solutions que tu m'a donné rien à faire ... Je n'ai plus de son sur mes enceintes ... Par contre quand je branche mon casque j'ai bien du son et mes enceintes ne sont pas grillés puisqu'elle font du son au démarrage de la page Asus ! J'ai l'impression que les enceintes sont reconnus par Windows comme faisant du son mais qu'elle n'en font pas !
Voilà en fait j'ai trouvé le problème, Windows croit toujours que le casque est branché même si il est débranché, c'est pour ca que il n'y a qu'avec le casque que les sons marchent ... Mais je n'ai toujours pas la solution ...