Plus moyen d'accéder à windows

Matsui Messages postés 14 Statut Membre -  
Matsui Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je communique d'un autre ordinateur que le mien...

Voilà mon soucis; Mon PC portable fonctionnait normalement jusque maintenant. J'ai windows vista 320Go et 4Mo DDR2.

Il allait très bien il y a une semaine encore mis-à-part (c'est un acer) qu'il démarrait de temps-à-autres en acer arcade directement au démarrage; ce qu'il a fait samedi passé. Je l'ai alors redémarré mais là, problème après avoir cliqué sur mon nom d'utilisateur au démarrage de windows, le "bienvenue" s'est affiché puis plus rien. J'ai du le couper car rien ne marchait... Ensuite, il a réussi à démarrer et je suis arrivé sur mon bureau mais il était bloqué... Pas moyen d'ouvrir le menu démarrer. La semaine j'ai pu l'ouvrir en mode sans échec mais depuis hier, plus rien même en mode sans échec, il s'arrête et redémarre seul...

Que dois-je faire?

En mode sans échec j'ai pu programmer un antivirus au démarrage mais rien n'y a fait... Je suis perdu et mon PC n'est pas très vieux donc cela m'inquiète... Avant que cela n'arrive je n'ai rien remarqué d'inhabituel sur l'ordinateur...

Je ne sais vraiment plus quoi faire... HELP!

Merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:

4 réponses

Matsui Messages postés 14 Statut Membre

J'ajoute que, si il n'y a pas moyen de sauver tout le système... J'aimerais un moyen de transférer mes données... Je suis perdu... Help...

Merci d'avance.
0

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse... Quelqu'un saurait-il me dire si je peux au moins récupéré un dossier en particulier sur mon ordi?...

S'il-vous-plait... Je suis perdu...
0
tnva

bonjour essaye au demarage de tapoter sur f8 et si tu as un message avec ecrit repair fait le
0

Je l'ai fait mais ça change rien... Ma dernière solution serait d'utiliser les disque de back up mais j'ai un dossier important qu'il faut que je récupère avant...
0