Problème de son

noutchy -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps quand j'essaie de lire une vidéo, surtout les vidéos de you tube que je recois par des amis sur facebook, j'ai l'image mais pas le son. En fouillant un peu j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de périphérique audio. je ne comprends pas toujours tout, étant un peu novice. par contre la windows média fonctionne impécablement bien. merci de votre aide. belle journéee ensoleillée...

1 réponse

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour,
si tu as du son avec Windows Média Player, c'est le problème dont tu parles ne viens pas de ton ordi mais soit de navigateur, sois de la vidéo que tu essayes de lire qui n'a pas de son (ça arrive) ou un problème sur Facebook.

Déjà, regarde si dans les options d'IE 7 (je vais te dire comment faire) la casse lire le fichiers audio est cochée. Pour aller dans les options d'Internet Explorer (IE) 7, tu vas dans "options Internet" (avec un icône qui ressemble au globe terrestre et un fenêtre avec un signe V) > onglet "Avancé" et tu coches "Lire les sons dans les pages web" sous "Multimédia" (n'hésite pas à tout cocher dans cette partie)
0