A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok la j'ai actuellement windows vista mais avec une licence pirater la il marche très bien mais esque sa marchera quand mémé ?
Salut,
Alors c'est une version mise à jours.
Si jamais tu veux formaté à la suite d'un virus ou que tu change de PC, t'est pas obligé d'installer Vista puis de mettre la mise à jour Seven.
Tu pourra installer Seven directement sur le disque dur vide.
La seule différence avec l'installation d'une version complète, c'est que au début de l'installation Seven va te demander la clé de Vista (la clé ce trouve sur une étiquette collé à ton PC).
Ensuite, ton Seven s'installera de la même façon qu'une version complète.
Alors c'est une version mise à jours.
Si jamais tu veux formaté à la suite d'un virus ou que tu change de PC, t'est pas obligé d'installer Vista puis de mettre la mise à jour Seven.
Tu pourra installer Seven directement sur le disque dur vide.
La seule différence avec l'installation d'une version complète, c'est que au début de l'installation Seven va te demander la clé de Vista (la clé ce trouve sur une étiquette collé à ton PC).
Ensuite, ton Seven s'installera de la même façon qu'une version complète.
Le CD de mise à niveau (ou mise à jour) ne marche pas avec si tu n'a pas une clé valide de Windows Vista.
PS: C'est interdit et illégal de pirater.
PS: C'est interdit et illégal de pirater.
Oui, mais faut que tu ait un clé Vista.
Ou alors achète le CD d'installation (pas besoin d'1 clé Vista), et non le CD mise à niveau :)
Ou alors achète le CD d'installation (pas besoin d'1 clé Vista), et non le CD mise à niveau :)
oui mais le CD de mise a niveau et gratuit :) je l'installe et je trouve après un générateur de clé ou si sa se trouve il y aura une clé fourni.