Comment enregistré un dvd dans son pc

Fermé
laurent - 22 avril 2005 à 09:49
 rem1258 - 23 janv. 2012 à 20:50
bonjour,

je vous demande de m'expliqué ou comment faire pour copier un dvd sur son disk dure faut t' il un logiciel si oui le quelle ?
fin je ne trouve pas merci de vos conseille

laurent
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
22 avril 2005 à 10:09
DVD decrypter marche bien pour faire ca si tu parles de dvd video... mais attention, ce n'est legal que si tu possedes l'original de ce DVD dans ta DVDthèque
23
càmment enregistrer un DVD sur mon PC?
7
Salut!
C'est un peu tard mais je viens de voir ce post... Moi pour copier un DVD sur un PC j'utilise DVD Shrink. J'en ai essayé un bon paquet et celui la pour moi c'est le meilleur. Il est léger et te permet de conserver le format de ton DVD pour le graver et le lire sur une platine salon et ce même si tu va personnaliser la copie. Tu peux enlever des langues, sous-titres, menus,.... à ta guise et compresser ou non le DVD. En effet, la pluaprt des DVD ne peuvent pas être graver sur un seul DVD puisqu'ils font environ 6 ou 7 Go. Avec ce soft tu peux choisir de garder le son dolby 5.1 et de supprimer le DTS ou l'inverse,...Bref tu peux tout faire et il y a des très bon tutoriaux à son sujet. Voilà à plus!
Jayce.
4
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
22 avril 2005 à 11:40
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Jayce... DVD shrink est bien dans le but de graver ensuite le DVD mais pour le garder sur dur DVD Decrypter est mieux (enfin selon moi ^^)
0
salut

merci , de t'est conseille d'ailleur entre temp je vient de trouver un super logiciel DVDFab Platinum il te fait tout

mais je tient a te remercié comme meme

laurent
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DVD Fab Platinum
je vous le conseille aussi car je vient juste de m'en servire pour la premiere fois je peu vous dire qu'il est simple de plus il me le copie ou je veut , je veut dire je crée un fichier et il me le met sur mon disk dure

mais merci pour toutes c'est propositions je vais en tenir compte de plus les autre personne peuve aussi en profiter

laurent comptent
3
Vous avez quelque chose pour copier un DVD de mise a jour MAC OS X 10.6

sur mac
1