Vista c'est bizarre

Utilisateur anonyme -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de racheter un pc portable sous vista home premium 32bits, avant j'avais un pc portable sous XP. Je trouve que Vista est super lent comparer a xp comment ce fais t'il? Mon ex portable avait 1giga de ram et mon nouveau 4, mon ex pc avait un celeron la un pentium dual core. Comment ce fais t'il que un pc 4 fois plus puissant que ancien soit plus lent ???

Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre 9

c'est l'inconveniant de vista tout simplement les system avec les années ce sont amélioré dans la vitesse mais vista non c'est tout le contraire mais attends le 22 octobre si tu vien juste d'acheter ton PC tu auras le droits a la Mise A Jour vers Windows 7 tu veras il ce portera beaucoup mieu ton pc et sera si tout ce passe bien plus rapide et meme plus rapide que XP comme Microsoft l'as dit !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Normam c'est Vista, une des raisons pourquoi Wondows 7 est apparu si vite. Au prix de la license, on comprend les gens qui préfèrent..... autre chose.....
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . tres souvent les pc vendus avec un vista pré-installé nécessitent un petit coup de nettoyage pour pouvoir tourner a peu pres convenablement .

il faut commencer par verifier les programmes qui se lancent au démarrage, puis "prudemment !" désinstaller les logiciels inutiles .

mais ceci est a faire avec précautions et un peu de recherches .

tu peux nous donner la marque et le modèle de ton pc ?

ps : tu as aussi bien souvent des dvd de restauration système a graver sur ce genre de pc . ( a faire des que possible).
0