Bonjour Probleme avec touches clavier CTRL
Baloo1707
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Baloo1707 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baloo1707 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé mais j'ai eu beau chercher, mais j'ai pas trouvé d'aide me concernant. Voila depuis quelque temps j'ai perdu mes deux touches CTRL (elles sont toujours sur le je vous rassure ;) ).
Je ne peux donc plus faire de Copier coller couper avec mon clavier et pour certain jeu je ne peux plus faire certain mouvement (ou alors faut que je change ma config complètement).
Voila je ne sais pas quoi vous donner comme détails supplémentaires mis a part que je suis sous Vista familiale.
Merci de votre aide.
P-s : je suis pas un pro loin de là alors essayez d'etre le plus clair possible pour mon petit cerveau lol.
désolé mais j'ai eu beau chercher, mais j'ai pas trouvé d'aide me concernant. Voila depuis quelque temps j'ai perdu mes deux touches CTRL (elles sont toujours sur le je vous rassure ;) ).
Je ne peux donc plus faire de Copier coller couper avec mon clavier et pour certain jeu je ne peux plus faire certain mouvement (ou alors faut que je change ma config complètement).
Voila je ne sais pas quoi vous donner comme détails supplémentaires mis a part que je suis sous Vista familiale.
Merci de votre aide.
P-s : je suis pas un pro loin de là alors essayez d'etre le plus clair possible pour mon petit cerveau lol.
A voir également:
- Bonjour Probleme avec touches clavier CTRL
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
7 réponses
Bonjour, essaye de réinstaller le pilote du clavier ou de le mêtre à jour, pour cela tu vas dans "Démarrer" (ou logo vista) > Panneau de Configuration > Matériel et Audio > Gestionnaire de périphériques puis sur le nom de ton clavier, tu fais un clic droit > Mettre à jour
Check, c'est fait et il me dit que Windows a déjà installé le meilleur pilote pour mon matériel. Je l'ai désinstallé et remis et toujours aucun changement.
Merci Tyranausor...Une autre idée ?
Merci Tyranausor...Une autre idée ?
J'ai essayé mais je n'arrive qu'a supprimer mon pilote de clavier (et je me rend compte que j'ai aussi perdu maj lock) et pour le truc de hkey....je n'ai pas la ligne dont il parle lol dans policies je n'ai pas systeme.. Je n'y comprend plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lire ce post il vous donnera l'indication pour aller modifier les claviers, ici ils ne parlent pas de US mais c'est tout à fait le même principe.