Vista superfetch

Fermé
felipe - 2 oct. 2009 à 21:24
 ptet - 3 oct. 2009 à 02:58
Bonjour,
j'ai acheté un sony vaio VGN FW31E en juillet 2009 vista et après avoir fonctionner correctement pendant 3 mois, il est devenu hyper lent, ne reconait plus de temps à autre internet, n'applique plus le controle scan antivirus: il me signale que SUPERFETCH ne focntionne plus, ensuite une autre fenetre s'ouvre me disant que windows me signalera les erreurs trouvées, mais rien. Je suis en republique dominicaine et le seul réparateur m'a dit qu'il ne savait pas réparer ce probléme, car il n'avait rien d'adaper pour vista..... Que puis je faire ???
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Franchement,dés que j'ai installé vista,j'ai desactivé le Superfetch (va dans "services",arrete-le si il est en cours de fonctionnement et desactive-le au demarrage dans la liste),ca bouffe des ressource systeme pour rien.
Le superfetch est un programme qui sert "a la base" a anticiper nos actions sur le pc afin d'allouer plus rapidement des ressources au logiciels et programmes que l'on a l'habitude d'utiliser dés le demarrage du pc.
L'idée est genial mais le resultat est souvent catastrophique,on ne fait pas sans arret la meme chose, tout les jours, a chaque demarrage de son ordi,
et comme ce service (si activé) gère les ressources du pc,quant il plante,c'est la misère totale.

tu peut desactiver cette option sans soucis.
0
merci pour ta réponse. Mais peux tu me dire où je dois aller exactement, car tu me dis d aller dans service mais je n'ai pas trouvé.....Merci
0
ptet > felipe
3 oct. 2009 à 02:58
Ben c'est simple,
tu clic sur le logo de Vista (en bas a gauche),et dans la case "rechercher",tu tape "services",
Là,t'as une liste qui apparait avec tout les services,tu vas sur celui qui s'appelle Superfetch,
tu "clic droit" dessus et tu le stop puis tu le "desactive au demarrage".
0