Impossible de lire un jeu PC neuf

Fermé
Antoine BZH - 2 oct. 2009 à 20:49
 antoineBZH - 2 oct. 2009 à 21:34
Bonjour,
je ne peux plus lire de jeux vidéo sur mon pc de bureau packard bell fonctionnant avec vista alors que je peux lire l'audio.

j'entends le lecteur fonctionner et puis plus rien...
lorsque j'essaye d'ejecter le cd...rien
lorsque je passe par ordinateur, clic droit... tout se bloque et le seul moyen de l'éjecter est de redemarrer le pc et de faire F3
le jeu (counter strike) a été acheté dans le commerce et est neuf.
j'ai essayé avec d'autres jeux qui fonctionnaient... et ça ne marche plus...
j'ai tout reformaté avec smart restore... et toujours rien...

dans gestionnaire de périphérique, tout est ok.
J'ai essayé de le désactiver (le lecteur) et de redémarrer le pc... ça ne marche toujours pas...

Au secours...

Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
2 oct. 2009 à 20:52
Peut-être que ton lecteur est mort !

Tu as essayé de tester en remplacant ton lecteur ?
0
spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 4
2 oct. 2009 à 20:55
c'est peut être un problème de votre carte graphique...
0
à priori la carte graphique fonctionne et le lecteur peut lire les divx... je galère...
0
spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 4
2 oct. 2009 à 21:08
quand tu dis tout ce bloque c'est a dire ? tu ne peux plus rien faire ? tu as des messages d'erreurs?
0
aucun message d'erreur mais le système est totalement bloqué. je suis à chaque fois obligé de couper le pc de force (appui long sur le bouton marche)
0
Perso,je pense comme Keops38 que ca viend du lecteur,
j'ai deja eu le meme probleme,je lisais les films et les cds de musiques mais mes jeux ne passaient plus,
j'entendais le dvd (jeux) tourner pendant plusieurs secondes....et rien,
j'ai cherché pendant longtemps avant de tester un autre lecteur (l'ancien avait 2 mois et je n'aurais jamais pensé qu'il etait deja mort),depuis que je l'ai changé,aucun probleme...
0
bon ben merci à vous...je vais tenter le coup demain.
bon week end et merci qd même
0