Probleme de fonctionnement en mode normal

jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre -  
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche quelq'un de calé en informatique pour resoudre mon probleme

le pc ne fonctionne bien qu'en mode sans echec , en mode normal les raccourcis mettent 10 MIN
a s'afficher ainsi que les pages webs et il faut les quitter tant bien que mal après un affichage terminer maintenant merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

infomax

En mode sans-echec tu as essayé de faire un VRAI scanne antivirus avec un VRAI antivirus (pas norton quoi) mais plutot NOD32, Kaspersky ou BitDefender ?
Tu as défragmenté ton disque récemment ?
Installes IE8 (sécurité).
Qu'est-ce qu'il t'affiche quand tu veux démarrer sur ton xp sans mode sans-échec ?
a+
0
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre 1

j'ai suivi la procedure de desinfection avec toute sorte de logiciels et des hijack regulier

le bureau en mode normal s'affiche je clique sur les raccourcis du bureau le sablier s'affiche cela dure
5 min et rien ne s'ouvre je retente il refait la meme chose et au bout d'un car d'heure j'ai les 2 fenetres
qui s'affichent enfin comme si pendant tout ce temps il "reflechissait" a l'ouverture une vraie galere
lors qu'en mode sans echec je n'ai pas ce pb et en prise en charge reseau il se connecte en " seconde
sur internet en mode normal cest quasiment impossible il me faut une demi heure pour charger une page
0
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre 1

La defragmentation a elle aussi ete faite
0