J'aimerais refaire mon ordinateur a neuf
remy42600
-
remy42600 Messages postés 4 Statut Membre -
remy42600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ecrit ce message car j'aimerais refaire a neuf mon ordinateur qui commence a prendre un coup de vieux
c'est a dire changer ma carte graphique/carte mere/ et processeur donc j'aimerais avoir des conseil pour
la meilleur composition possible(en rapport avec le prix) a un prix assez raisonable autour de 400 eu le tout si cela est possible ...
donc si des personne si connaissant plutot bien en composition d'ordinateur peuvent m'aider ce n'est pas de refus merci d'avance
j'ecrit ce message car j'aimerais refaire a neuf mon ordinateur qui commence a prendre un coup de vieux
c'est a dire changer ma carte graphique/carte mere/ et processeur donc j'aimerais avoir des conseil pour
la meilleur composition possible(en rapport avec le prix) a un prix assez raisonable autour de 400 eu le tout si cela est possible ...
donc si des personne si connaissant plutot bien en composition d'ordinateur peuvent m'aider ce n'est pas de refus merci d'avance
A voir également:
- J'aimerais refaire mon ordinateur a neuf
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord quelle est ta configuration actuelle exacte : CM, processeur, DD, RAM, alim, boitier et autres?
Tout d'abord quelle est ta configuration actuelle exacte : CM, processeur, DD, RAM, alim, boitier et autres?
bonjour,
tout d'abord mon ordinateur date de 2002 jai une carte graphique 3200+/mon processeur: amd athlon 64
2.01 ghz, 1.50 Go de ram
enfin le basique quoi
te faut il plus de renseignement ?
merci de ta reponse rapide...
cordialement
tout d'abord mon ordinateur date de 2002 jai une carte graphique 3200+/mon processeur: amd athlon 64
2.01 ghz, 1.50 Go de ram
enfin le basique quoi
te faut il plus de renseignement ?
merci de ta reponse rapide...
cordialement
Bonjour,
Merci pour ça mais quelle est ton alim et puissance,as tu une tour? Et surtout que comptes tu faire avec ton ordi, du jeu ou autres?
Merci pour ça mais quelle est ton alim et puissance,as tu une tour? Et surtout que comptes tu faire avec ton ordi, du jeu ou autres?
je ne suis pas un grand conaisseur peux tu me préciser ou l'on voit le nom de l'alim car je ne sait pas.
je joue essentielement a des jeux haute resolution/regarde des film etc de plus je commence la programmation en c++ .
vous faut il plus d'information ?
cordialement
je joue essentielement a des jeux haute resolution/regarde des film etc de plus je commence la programmation en c++ .
vous faut il plus d'information ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question