J'aimerais refaire mon ordinateur a neuf

remy42600 -  
remy42600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ecrit ce message car j'aimerais refaire a neuf mon ordinateur qui commence a prendre un coup de vieux
c'est a dire changer ma carte graphique/carte mere/ et processeur donc j'aimerais avoir des conseil pour
la meilleur composition possible(en rapport avec le prix) a un prix assez raisonable autour de 400 eu le tout si cela est possible ...
donc si des personne si connaissant plutot bien en composition d'ordinateur peuvent m'aider ce n'est pas de refus merci d'avance
A voir également:

9 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonsoir,

Tout d'abord quelle est ta configuration actuelle exacte : CM, processeur, DD, RAM, alim, boitier et autres?
0
remy42600

bonjour,
tout d'abord mon ordinateur date de 2002 jai une carte graphique 3200+/mon processeur: amd athlon 64
2.01 ghz, 1.50 Go de ram
enfin le basique quoi
te faut il plus de renseignement ?
merci de ta reponse rapide...

cordialement
0

Bonjour,

Merci pour ça mais quelle est ton alim et puissance,as tu une tour? Et surtout que comptes tu faire avec ton ordi, du jeu ou autres?
0
remy42600 Messages postés 4 Statut Membre

je ne suis pas un grand conaisseur peux tu me préciser ou l'on voit le nom de l'alim car je ne sait pas.
je joue essentielement a des jeux haute resolution/regarde des film etc de plus je commence la programmation en c++ .
vous faut il plus d'information ?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais regarder ça, mais si tu comptes jouer en haute résolution il faudra sans doute aussi penser à changer ton écran si c'est un cathodique...et là ça va alourdir la note.
0

jai deja un ecran plasma 20"
cordialement
0

OK, je regarde ça et te répond rapidement. A plus!!
0

merci de votre rapidité bonne journée salut
0

re,
est ce que cette configuration est bien pour ce que je recherche ?
core 2 duo E6300 a 180€
geforce 7900GS a 195€
MSI p965 Neo-F a 110€
hiper 480W a 75€

cordialement remy
0