Changer le nom d'utilisateur sur XP
nanard63
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP Pro et je me suis un peu précipité pour définir le nom de l'utilisateur (pas celui qui caractérise un session), celui qui apparait dans "Documents and settings" et ou l'on trouve comme sous répertoire "All Users", "Utilisateur", "Default User".
On retrouve cette info dans "informations système" à la rubrique "Utilisateur".
Lorsque j'essaie de changer le nom de ce répertoire dans l'explorateur j'ai le message suivant : "C'est un dossier système Windows, il ne doit pas être déplacé ou renommé"
Y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer comment faire pour changer ce libellé ?
Je ne vais quand même pas devoir repasser par une réinstallation de XP !
Merci d'avance pour les conseils éclairés.
J'ai réinstallé Windows XP Pro et je me suis un peu précipité pour définir le nom de l'utilisateur (pas celui qui caractérise un session), celui qui apparait dans "Documents and settings" et ou l'on trouve comme sous répertoire "All Users", "Utilisateur", "Default User".
On retrouve cette info dans "informations système" à la rubrique "Utilisateur".
Lorsque j'essaie de changer le nom de ce répertoire dans l'explorateur j'ai le message suivant : "C'est un dossier système Windows, il ne doit pas être déplacé ou renommé"
Y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer comment faire pour changer ce libellé ?
Je ne vais quand même pas devoir repasser par une réinstallation de XP !
Merci d'avance pour les conseils éclairés.
A voir également:
- Changer le nom d'utilisateur sur XP
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide