Recherche un portable...
misscarodu33
Messages postés
129
Statut
Membre
-
misscarodu33 Messages postés 129 Statut Membre -
misscarodu33 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis a la recherche d'un téléphone portable qui aurait un appareil photo plutôt performant. Jusque là tout va bien mais je n'aime pas du tout les tactiles ( je ne sais pas vous mais moi je ne trouve pas ça pratique... =/ ). Et là, ça devient beaucoup plus compliquer... Alors voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez un portable qui correspondrait a tout mes critère...
Tous les conseils son les bienvenu =)
Merci d'avance.
Alors voila, je suis a la recherche d'un téléphone portable qui aurait un appareil photo plutôt performant. Jusque là tout va bien mais je n'aime pas du tout les tactiles ( je ne sais pas vous mais moi je ne trouve pas ça pratique... =/ ). Et là, ça devient beaucoup plus compliquer... Alors voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez un portable qui correspondrait a tout mes critère...
Tous les conseils son les bienvenu =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche un portable...
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Alors tu veux le prendre avec ou sans abonnement? quel est ton budget maxi et as tu une marque préférée?
Alors tu veux le prendre avec ou sans abonnement? quel est ton budget maxi et as tu une marque préférée?
Alors, c'est vrai que j'aurai du préciser tout ça...
Alors, je suis abonnée chez Bouygue Télécome, et je compte prendre l'abonnement a 19€ avec SMS illimités. Et non, je n'est aucune parque préférée...
Voili voilou. Merci a toi Hunter55 de prendre le temps de me répondre =)
Alors, je suis abonnée chez Bouygue Télécome, et je compte prendre l'abonnement a 19€ avec SMS illimités. Et non, je n'est aucune parque préférée...
Voili voilou. Merci a toi Hunter55 de prendre le temps de me répondre =)