Souci jeux

hazekillers -  
 hazekillers -
Bonjour,
je m'appelle david et j'ai 17 ans j'aurais aimez savoir pourquoi mes jeux ne passe pas avec la carte graphique que g installez enfaite celle que g installez c'est la carte graphqiue msi nvidia geforce 6200 ax td 512 mo ddr2 et enfaite quand j'installe un jeu n'importe lequel sa me mais des images bizarres enfaites les pixels du jeu sont bizzare c'est comme si tout etais brouillez genres des formes en zig zag ou autres et n'empeche que sa me le fait a tt les jeux que j'installe que ce soit cd ou telecharger et j'aurais aimez savoir ce qu'il faut faire pour regler ce probleme svp merci de votre comprehension a +
A voir également:

2 réponses

hazekillers

enfaite les images bizarres sont des carre de couleurs c'est comme si c'etais coince enfaite c'est vraiment bizarre comme truc psk avant j'avais la nvidia geforce fx 5200 64 mo et sa passait comme du rien mais n'empeche que sa laguait beaucoup plus j'avoue mais bon
0
hazekillers

les images sont des carre de couleurs etranges dans rappelz c tout blanc et puis les pixels bouge noramlement comme dans un jeu qui est normal vous voyez mais seulemnt ce sont ces espece de carre de couleurs ah oui au faite voici ma config 1024 de ram 512 de ram carte graphique 6200 ax 2.1 ghz processeur amd ahtlon xp 2800+ fsb 333 mhz voila
0