Portable ne démarre pas

bob27 -  
 StyrX -
Bonjour,

losque j'allume mon portable il m'indique " Winsdows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Il me demande de tenter de réparer avec le CD - ROM original d'installation, mais je ne le possède plus. Y a t'il une autre solution, ou le portable est-il mort ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

StyrX

tu peux faire ce que j'appelle une "rustine" cad tu va sur un ordi fonctionnel (meme windows biensur) et tu met sur une clés usb le fichier en question, tu relance ton ordi en mode sans échec (touche f8 plein de fois après le boot screen) et tu colle ton fichier dans WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\

enjoy
0
bob27

Bonjour,

Lorsque j'allume mon portable, il m'indique ce qui suit:

Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Il me demande de tenter de réparer ce fichier avec le CD 6 ROM d'installation que je ne possède malheureusement plus. Il y a t'il une autre solution ou le portable est t-il fichu ?
merci pour votre aide.

bob27
0
StyrX

Tu peux faire ce que j'appelle une "rustine" cad tu va sur un ordi fonctionnel (meme windows biensur) et tu met sur une clés usb le fichier en question, tu relance ton ordi en mode sans échec (touche f8 plein de fois après le boot screen) et tu colle ton fichier dans WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\

enjoy
0