Problème avec écran de veille

VERO8394 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon écran de veille sous vista ne se lance pas pourtant les réglages me semblent corrects. Pouvez vous m'aider merci
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Peux tu être plus explicite sur tes manip.
0
VERO8394

Bonsoir,

Les paramètres dans écran de veille sont corrects et dans l'aperçu je vois l'ecran de veille.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

quel durée d'inactivité as tu ?
0
VERO8394

j'ai mis 5 mm
0

tente la durée la plus court 1 et dit moi .
0
VERO8394

avec 1 mm l'écran de veille marche 5 secondes et après l'écran est noir
0

ces un d'origine vista ?
Leurs fichiers se trouvent dans C\Windows , , et avec n'importe lequel tu as ce résultat ?
0
VERO8394

oui c'est vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essais de télécharger celui ci est tu l' ajoute au dossier indiquer pécédement .

jag72
oups plus dix huit ? il est soft quand même .
0

0
VERO8394

Bonjour jag,

Merci pour ton aide mais je n'y arrive pas. J'ai cliqué sur le lien mais je suis perdue.
Cela dit, je tiens à préciser que ma souris est avec un fil.

Merci encore
0

Pour moi les liens sont apparament mort !
Je ne pense pas que la souris sans fils et la mémoire pc soient lié ensemble .
Je continurais la recherche demain, en attendant procéde a une recherche de mise a jour avec windowsUpdate puisque sur l'autre post cela semble t il résolu son problème .

Avec les paramètres de ton dossier image tu as les mêmes bug ?
0