Comment mettre a jour mon driver

lai 111 -  
 crs -
salut à tous ,
mon probleme c'est que j'avais le widows 98, aprés g formater mon pc et g installer le xp, mon driver audio est VIA AC'97 enhenced audio, aprés avoir installer ce driver je ne peux plus enregistrer ma voix sur le PC et g penser que je dois mettre à jour ce pilote ms je ne sé pas comment le faire?
aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lai,
j'ai le même pilote
as-tu les répertoires "Realtek Vers_50.60" et "CMedia"
si oui, copies-les sur (C:)
tu exécutes le setup.exe de "Realtek..." et tu redémarres
normalement le pilote doit se mettre à jour automatiquement

Si c'est non
dans Poste de travail\Panneau de configuration\System\Matériel\Gestionnaire de périphériques
tu cherches Contrôleurs Audio/Video et cliques sur la petite croix pour développer
tu dois voir le C-Media AC97 Audio Device avec son point d'exclamation rond jaune
avec clic droit de la souris, propriétés, mettre à jour le pilote, il faut lui indiquer le chemin où est "CMedia"
(si le pilote n'est pas signé tu dis que c'est bon)
et OK

merci du résultat
à+
1
kup

Bsoir
Si vraiment ca vas pas
www.touslesdrivers.com

@++
1
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

resalut lai
je te mets la page web où tu peux le trouver

http://www.softwarepatch.com/utilities/ac97.html

à+
1
crs

Merci bien.... heureusement que google est notre ami :) j'ai donc utilisé ton lien !
0
jbay Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
Essaye de regarder sur Windows Update ou rend toi sur le site du constructeur pour avoir la dernière version du pilote
Bonne soirée
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lai 111

merci pour vos conseil,g essayé ce que vous me dite mais la mise a jour ne marche pas, le pilote est deja installé sur mon pc je veux juste le mettre à jour, j'attend tjrs votre aide
0

bonsoir lai,
dans le gestionnaire de périphériques\contrôleurs audio, video
est-ce que tu as
- nvidia WDM A/V Crossbar
- nVidia WDM Video Capture

une autre question bête, est-ce que tu as 1 entrée à l'arrière et 1 entrée en façade pour ton micro ?
à+
0

encore le vieu,
dans le panneau de configuration\Sons et périphériques\propriétés de Son et périp....\enregistrement audio\volume
ton microphone est sélectionné et le curseur est vers le milieu ?
à+
0
lai 111

meci à tous , Vieu g esyar ce que tu ma dis ms mon micro ne marche tjrs pas j 'entend les gens ms ils m'entendent pas.
0
lai 111

ma carte son est bien installé
0

bonsoir lai,
tu viens de dire quelque chose d'important là, que tu n'avais pas dit au départ et qu'on t'envoies voir partout et : je n'ai toujours pas de son
c'est pour tchacher sur le web.
alors regarde dans les options du logiciel utilisé pour l'audio et la vidéo
pour windows messenger par exemple, dans outils/Assistant Ajustement des paramètres.... il faut aller voir pour régler l'audio et la vidéo

explores ton logicel
à+
0