Petit problème sur mon samsung r710

vipereddi Messages postés 6 Statut Membre -  
 tequichien -
Bonjour,
Je viens de formater mon samsung r710, pour installer windows 7, le problème vient du fait que je ne peux plus utiliser les touches de raccourcis bleues, celle qui contôle par exemple le volume et la luminosoté en maintenant la touche fn enfoncé. Que faire? Y a-t-il des drivers samsung pour ces touches? Si oui, où les trouver? Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

reneyvane Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Je possède un Samsung R710 et je me tiens au courant de l'actualité de cette machine sur un forum Italien car en Françe, les posseseurs de cette machine ont du mal à se réunir sur un seul forum et être très actif, d'après ce que j'ai lu recemment sur le forum Italien, plusieurs menbres ont essayé d'installé Seven, ça marche nickel mais on perd systèmatiquement la prise en charge des bouttons comme "FN", il semble que le logiciel de Samsung pour XP et VISTA qui gére ça ne soit pas compatible avec Seven, plusieurs menbres ont envoyés des contacter Samsung mais pour l'instant pas de réponse.

Je ne peux guère faire plus pour toi, à part t'inviter à rejoindre le topic du R710 sur forumhardware, le lien est ci-dessous, il n'est pas très actif mais je passe régulièrement et si tu as un autre problème ou des questions, je t'aiderais, si je vois que les Italiens solutionnes le problème de touche sous Seven, je l'indiquerais sur ForumHardware.

De temps en temps, je tappe au hasard "R710" sous Google pour trouver des nouveaux utilisateurs Français pour échanger des infos mais la plupart du temps, je tombe que sur des posseseurs isolés qui se montre uniquement pour demander de l'aide, des fois, la personne à appeler au secours, il y à des mois, c'est pour ça que j'invite tout le monde à rejoindre le Topic de Forumhardware, histoire de se regrouper et de s'entraider.

Ci-dessous le Topic du Samsung R710 sur ForumHardware :

https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Transportable/topic-samsung-6400-sujet_52160_1.htm
0
franck

Tu trouveras les drivers sur le site de Samsung.

Par contre, moi, suite à cette installation de windows 7, je ne peux plus utiliser le graveur... Il ne le reconnait pas dans CdburnerXP..
0
vipereddi

Merci les amis pour vos réponses, même si elles ne font pas avancées le problème, qui ma foie doit être du à une mauvaise compatibilité entre windows 7 et les périphérique de la machine ( pas de driver pour 7 dispo encore ). En tout cas merci encore, et je reste à l'écoute de ce qui se dit sur le sujet, et si j'ai des infos, je posterai ici ;). Et toi franck t'as un problème de graveur suite a l'install de 7? C'est dingue que des trucs comme ça puissent encore arriver lol. Comme quoi il n'y a pas encore tous les drivers pour 7 ^^
0
vipereddi Messages postés 6 Statut Membre

Hello les amis, donc pour mon problème lié à la touche Fn et windows 7, j'ai downloadé Easy Display Manager pour vista sur le site de samsung et la touche Fn refonctionne, seulement y a touours un petit souci, car avec la touche Fn je peux régler le son sans problème, mais pour la luminosité, y a l'icone qui s'affiche et on voit l'augmentation ou la diminution grâce à la barre de progression, mais sur l'écran y a aucunes différences, dommage. Cependant, on a avancé sur le problème, c'est déjà ça.
Bonne soirée, et si vous avez des infos, n'hésitez pas ;)
0
bboystef

exactement le mm probléme, le sons marche mais pas la luminosité!
0
tequichien > bboystef

bonjour a tous,
moi j'avais le meme pro avec mon r620 et j ai telechargé Easy Display Manager pour win 7 sur le site samsung et tout fonctionne. merci a vous grace a ce forum mon souci et resolu
bye
0
tequichien > bboystef

bonjour a tous,
moi j'avais le meme pro avec mon r620 et j ai telechargé Easy Display Manager pour win 7 sur le site samsung et tout fonctionne. merci a vous grace a ce forum mon souci et resolu
bye
0