Fichiers manquants
lili
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis sous windows 98 et j'ai un message d'erreurs lorsque j'allume mon PC. Ca dit que des fichiers manquent:
vnetsup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
msnp32.dll
Merci à tous ceux qui peuvent me donner une solution, parce que là ca me gave vraiment!!!!!
Bonne soirée à tous.
Je suis sous windows 98 et j'ai un message d'erreurs lorsque j'allume mon PC. Ca dit que des fichiers manquent:
vnetsup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
msnp32.dll
Merci à tous ceux qui peuvent me donner une solution, parce que là ca me gave vraiment!!!!!
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Fichiers manquants
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
2 réponses
Salut Lili
je pense ke ton probleme es lié a linstallation d'une carte résea ( prise RJ45 kom du téléphone mai en plu gro ) ou a une mauvaise manipe au niveau d'une configuration réseau téléphonie etc
Solution:
Demarrer panneau de configuration systeme Matériel Gestionnaire d epériphérique Carte réseau supprimé Carte accès distance et carte réseau type Dlink etc ) une foi ceci fai redémarré et laissé windows reinstallé le materiel ) si vs vs connecté a internet par le reseau il faudra certainemen reinstallé le kit de connexion
Bon courage tien moi au couran sur le forum
je pense ke ton probleme es lié a linstallation d'une carte résea ( prise RJ45 kom du téléphone mai en plu gro ) ou a une mauvaise manipe au niveau d'une configuration réseau téléphonie etc
Solution:
Demarrer panneau de configuration systeme Matériel Gestionnaire d epériphérique Carte réseau supprimé Carte accès distance et carte réseau type Dlink etc ) une foi ceci fai redémarré et laissé windows reinstallé le materiel ) si vs vs connecté a internet par le reseau il faudra certainemen reinstallé le kit de connexion
Bon courage tien moi au couran sur le forum
J'ai réussi a retrouver les fichiers avec l'extension .vxd, mais je n'arrive toujours pas a avoir msnp32.dll
Je l'ai télécharger du net pour le décompresser dans le dossier windows\system, mais je n'ai toujours rien!