Probleme avec windows 7
viv
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour, suite à l'installation de mon windows 7 64 bits je me retrouve avec un problème d'affichage .
En effet , je possède un ecran 23' LG W2353V-PF et une carte sapphire hd4890 vapor-x , le souci etant que de chaque coté de mon ecran ainsi qu'en haut et en bas se trouve une barre noire entourant la fenetre de mon windows 7 , ce qui implique que mon ecran ne donne plus que du 20' +ou- ,que fgaire pour ravoir un full screen ? drivers ecran qui ne se sont pas installés avec win 7 ? merci a tous de m aider a trouver la solution
En effet , je possède un ecran 23' LG W2353V-PF et une carte sapphire hd4890 vapor-x , le souci etant que de chaque coté de mon ecran ainsi qu'en haut et en bas se trouve une barre noire entourant la fenetre de mon windows 7 , ce qui implique que mon ecran ne donne plus que du 20' +ou- ,que fgaire pour ravoir un full screen ? drivers ecran qui ne se sont pas installés avec win 7 ? merci a tous de m aider a trouver la solution
A voir également:
- Probleme avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Soit les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour pour supporter Windows 7, soit elle n'est pas faite pour afficher sur du 23" soit tu t'es planté dans la résolution d'écran.
Soit les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour pour supporter Windows 7, soit elle n'est pas faite pour afficher sur du 23" soit tu t'es planté dans la résolution d'écran.
salut poupette merci de repondre , je pensais egalement que ca venait des drivers mais j'ai les catalyst 9.9 pour win 7 64 bits et ca ne change rien ... je suis ne 1920 x 1080 donc ce n'est pas ca non plus et lorsque j etais sous xp j etais en full screen sans probleme ... quelqun voit-il une solution avant le formatage vers xp ?