Probleme avec windows 7

viv -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour, suite à l'installation de mon windows 7 64 bits je me retrouve avec un problème d'affichage .
En effet , je possède un ecran 23' LG W2353V-PF et une carte sapphire hd4890 vapor-x , le souci etant que de chaque coté de mon ecran ainsi qu'en haut et en bas se trouve une barre noire entourant la fenetre de mon windows 7 , ce qui implique que mon ecran ne donne plus que du 20' +ou- ,que fgaire pour ravoir un full screen ? drivers ecran qui ne se sont pas installés avec win 7 ? merci a tous de m aider a trouver la solution
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Soit les pilotes de ta carte graphique ne sont pas à jour pour supporter Windows 7, soit elle n'est pas faite pour afficher sur du 23" soit tu t'es planté dans la résolution d'écran.
0
viv

salut poupette merci de repondre , je pensais egalement que ca venait des drivers mais j'ai les catalyst 9.9 pour win 7 64 bits et ca ne change rien ... je suis ne 1920 x 1080 donc ce n'est pas ca non plus et lorsque j etais sous xp j etais en full screen sans probleme ... quelqun voit-il une solution avant le formatage vers xp ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ton processeur est en 64bits aussi ?
0
viv > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

oui oui , quad i5 750 .... la config est optimale je ne comprends vraiment pas ... et ici je viens d'installer need for speed shift , il reste bloquer au chargement et quand je ferme le processus miracle l image est en full screen , que se passe-t-il? je n'en sais rien :)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > viv

Avais-tu fait un essai d'affichage avec les anciens pilotes ?
0
viv

?
0