MDP PC sous Vista

albertman -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un moyen de sécuriser un maximum l'acces a mon ordinateur en créant un mot de pass lors du démarrage, j'ai penser au systeme BIOS mais je ne sais comment y faire, pouvez vous SVP m'aider pour mettre un autre mot de pass bien sécurisé que la session d'utilisateur ?

Merci
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour protéger une session administrateur, il est évident que tu dois te mettre un mot de passe. Tu peux aussi modifier les droits aux utilisateurs --> restriction des droits privilèges. Enfin, pour mettre un mot de passe dans le bios --> https://protuts.net/mettre-un-mot-de-passe-au-bios/
Tu dois savoir que si tu oublies le mot de passe pour le bios, tu auras de sérieux problèmes. Sauvegarde-le dans un endroit sûr.
1
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bien lire, tout est bien indiqué dans le tuto --> Déplacez le curseur, à l’aide des touches directionnelles de votre clavier, sur l’option Password setting, Supervisor password ou encore Change supervisor password (ou un nom approchant) et appuyez sur Entrée.
1
albertman

C'est fait, j'ai sécurisé le démarage avec un mot de pass BIOS.

Peut-ton le modifier ou le désactiver aprés ?

Quel démarche a faire ?
0