Probleme avec free et windows mail

Bernouah -  
 cyresne -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable, avec Vista et Service Pack 2. Mon fournisseur d'acces internet est free (Freebox degroupe).

Je veux configurer Windows Mail, je mets tout comme sur mon vieil ordi avec Outlook express (entrant : pop.free.fr et sortant : smtp.free.fr) et la ... probleme : je recois tres bien le courrier, mais impossible d'envoyer quoi que ce soit, rien ne veut "sortir" ! Lorsque j'essaie d'envoyer un mail, le message d'erreur suivant apparait :

An unknown error has occurred. Subject 'v', Account: 'pop.free.fr', Server: 'smtp.free.fr', Protocol: SMTP, Server Response: '554 5.7.1 <101.59.84-79.rev.gaoland.net[79.84.59.101]>: Client host rejected: Access denied', Port: 25, Secure(SSL): No, Server Error: 554, Error Number: 0x800CCC6F

Quelqu'un a une idee pour m'aider ?

(J'ai deja appele la hotline de Free et, apres avoir recommence a zero toute la configuration, on a verifie que le probleme vient pas de chez eux puisque je peux envoyer du courrier depuis leur site ; seul windows mail bloque)

Merci les gars !

Bernouah.
A voir également:

1 réponse

cyresne

J'ai le meme probleme
free + Windows Mail + Bitdefender comme anti virus= envoi des emails impossibla avec ce message d'erreur rev.gaoland.net
0