Logiciel mp3 pour nokia 6600

Résolu/Fermé
franc -  
 moh -
bonjour a tous,

je cherche une application mp 3 pour mon nokia 6600. je ne c pas ou chercher.

merci d'avance.
A voir également:

48 réponses

lolita07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

loth66@hotmail.com
jen ai besoin svp
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
ahonzo

pourrait je avoir des pilotes pour le nokia 6600
0
issam

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maupassant

salut tout le monde svp je un logiciel de lecture mp3 pour nokia 6600 j'attend la réponse vos cher amis maupassant
0
seeth

je veux bien t'aidé voila j'ai la 1 site qui poura t'aidé https://www.planete-nokia.com/telecharger/softwares.php cé des soft pour conécté sont nokia au pc @+ mec bonchance atoi
0
walid21

merciboucou
0
gbonhi2

pour le logiciel nokia 6600 cherche sur ton mobile dsur le site www.guduwap.com
0
Ayoub-raito

Slt j'ai la solution "camcorder" le logiciel qui vous donne la possebilité d'enregistrer des heurs et des heurs voila visiter ce site ils vous propose des logiciel parmis eux CamCorder

www.nokiasoftware.nl

C le site de tt les site Programmes Themes ...
0
abouhaitam

Bonsoir je recherche un programe pour lire les mp3 sur mon nokia 6600 autre que ultra mp3 ou si vous avez la clé de licence ce serai bien
mon adresse e-mail est abouhaitam@hotmail.com
merci pour vos réponce
abouhaitam
0
radoinovic08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci ayoyb c gentil voici mon email glimps_10hotmail.com
c moi ki cherche des logiciels
0
nadi

slt tt j'ai télécharger le logiciel mp3 pour nokia 6600 il etait sous la forme winrar alors je ne savais pas comment l'utiliser est ce que je dois le metre dans la carte memoire par l'usb ou bien quoi ?merci d'avance
0
roy2rai

salut Mr rechercher bien a ce programmes pour nokia 6600
ultraMP3
0
mokli

salut
0
fabrice

je souhaiterais recevoir par mail le logiciel ultra mp3 en version complete pour mon 6600 nokia .

merci
0
hitomisan Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ton lien.
0
seeth23

der1 cé avec plaizire si vous voulais autre chose demondez je seré la @+
0
hitomisan Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour le logiciel mp3 nokia 6600, tu as le lien dans le msg de seeth.
0
Noran

Bonjour,
SALUT TOUS LE MONDE COMMENT PEUT ON FAIT UNE SONNERIE MP3 COMME SONNERIE POUR LE PORTABLE 6600 MERCI;
0
NaSsiM

Slt tt le monde Click tu seras pas désus >> http://new.metal.ifrance.com/index.htm/nokia_6600.zip

>>se fichier contien:
>Office pour Symbian (nokia6600)
>Coreplayer Symbian lecteur multie format
>Msn messenger Symbian en dirais un vrais
>Winap mp3 Symbian le mieux lecteur mp3 pour nokia 6600 equalizeur, skin,playlist, ect...
>Camcoder Symbian pour filmé plus longtemp,sa dépant de votre carte memoire

en plus c'est gratuit non c'est cracké MDR
0
soasb

tu peu me passer le logiciel pour lire les mp3 pour nokia 6600
0