Impossible d'installer depuis un exacutable

gabdu21 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (vista) depuis 2 semaines maintenent, et depuis quelques jours quand j'essai de télécharger sur plusieurs site different un logiciel executable, je ne peux pas l'installer, un message d'erreur aparait " ...exe n'est pas une application W32 valide " , mais quand je télécharge d'autre fichier sur " telecharger.com " le message d'erreur ne s'affiche pas et s'installe !
Comment resoudre se problème, merci de bien vouloir m'aider cela est urgent, merci de votre sympatie
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas resté sur des cites officiel pour téléchargé des logiciels
0
gabdu21

Je rapelle que se sont des sites legaux et officiel, et logiciel legaux que j'essaie de téléchargé ! pour plus d'info' il s'agit d'une encienne version d'itunes !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
0
gabdu21

Merci de votre lien ! je viens d'y allez et pour mon cas (Fichier téléchargé) il me disent : Si l'application en question a été téléchargée sur Internet, il est possible qu'elle ait été corrompue durant le téléchargement. Auquel cas il suffit de télécharger à nouveau le fichier. !
J'ai refais cette manipulation plus d'une fois mais rien a faire toujours le message d'erreur !!
Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus!
Merci quand meme a gab1 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi c'est quoi le logiciel et sur quelle cite tu le télécharge je vais le téléchargé et et te dire se que cela me fait
0