Pythonw.exe

nini06 -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma page internet ne s ouvre pas sans passer par ARES. on m a conseillé de desinstaller KIWEE mais quand je veux le faire, Pywin 32 a cessé de fonctionner ainsi que pythonw.exe!!!!!!! donc impossible de desinstaller ce programme à cause de ces 2 choses là!!!!!! aidez moi SVP!!!! merci

1 réponse

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour supprimer kiwee toolbar --> fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: kiwee, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à kiwee toolbar et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour faire un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0