Probleme son
hiko-seijuro
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors tout d'abord je tient a dire que l'informatique n'est pas mon fort.
Donc suite a la commande alsamixer dans le terminal 'ai remarquer que les écouteur son a 0
J'ai donc essayer la commande cat /etc/modprobe.d/alsa-base la réponse a été : aucun fichier ou dossier de ce type
Que dois-je faire ?
Donc suite a la commande alsamixer dans le terminal 'ai remarquer que les écouteur son a 0
J'ai donc essayer la commande cat /etc/modprobe.d/alsa-base la réponse a été : aucun fichier ou dossier de ce type
Que dois-je faire ?
1 réponse
Bonjour,
en étant dans alsamixer, on peut augmenter/baisser les volumes avec les touches "flèche haut" et "flèche bas" du clavier.
la touche "tabulation" du clavier pour passer d'une piste à l'autre
la touche "M" du clavier pour muter/démuter (off/on)
la touche "Echap" du clavier pour quitter alsamixer.
en étant dans alsamixer, on peut augmenter/baisser les volumes avec les touches "flèche haut" et "flèche bas" du clavier.
la touche "tabulation" du clavier pour passer d'une piste à l'autre
la touche "M" du clavier pour muter/démuter (off/on)
la touche "Echap" du clavier pour quitter alsamixer.