Alim gamer ?

Résolu
ggttt -  
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, ese ce que cette alim a asser de sata pour alimenter une grosse configue gamer, merci d'avance

https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/l-10775.html
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
1
ggttt

pardont!!
je reformule doc ma question,
est-ce que cette alimentation a assez de SATA pour alimenter une config gamer ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > ggttt

C'est mieux merci :-)
Par contre que vous lez-vous dire "assez de SATA" ? parce que, sans vous offenser, ça ne veut pas dire grand chose comme phrase... (Merci de m'expliquer ce qu'est pour vous le SATA ou d'aller voitr la définition du mot SATA sur wikipedia.)
0
ggttt

je parle des connecteur SATA
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

le nombre de connecteur SATA est fonction du nombre de disque qu'il faudra allimenter. je ne pesne pas que ce soir le premier élément d'une config gamer. NE général une bonne machine gamer, doit avoir une bonne carte graphique, un processeur puissant et un seul disque, le plus rapide possible est suffisant (et bien sur une alim qui assurera niveau tension)

Donc 4 connecteurs c'est plus que suffisant si ça répond à votre question, mais pour moi ça n'a pas de rapport.
0
Dr Mouse > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Eh, du calme le modérateur. Arrête de prendre les gens pour des cons. La réponse, c'est "4 connecteurs SATA c'est bon".
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Il faudrait connaitre ta configuration complète pour pouvoir répondre à ta question ;)
0
ggttt

processeur : intel core i5
care mere asus p7p55d
carte graphique : sapphire hd 4890 1go
boitier : cooler master haf 922
dd : western digital 500 go 32 mo (caviar black)
RAM :Kit Dual Channel DDR3 Ballistix Tracer (LEDs), 2 x 2 Go, PC3-10600, Crucial
graveur ?

ps ma configu a une meilleur qualité que les console ?
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Comme le disais madmyke le nombre de SATA a peu d'importance (dans ton cas) puisque tu ne possèdes qu'un seul DD. Il faut regarder au niveau des composants. Je pense que cette Antec fera largement l'affaire ;) .

Pour ton ps je ne pourrai pas te répondre je ne suis pas pro-intel :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggttt

merci beaucoup pout vos reponce rapide
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui la Antec fera largement l'affaire,

La PS3 est assez bonne niveau graphisme mais bon les jeux sont optimisés pour une seule et même config donc ça rend plutôt bien, mais ta config est au dessus, comme les pc ont toujours été au dessus d'une console (mac aussi hein)
0
bobibob Messages postés 181 Statut Membre 16

Salut oui cette alimentation fait l'affaire mais si tu a l'occasion de trouver une 700wats a rabais ce serait encore mieu car si tu a des neon et plein de truc du genre sur ton boitier et que sa prend bcq d'electriciter avec tes carte en plus et tout c'est mieu d'en avoir plus que pas asser tu comprend, mais bon si tu est presser prend elle que tu a dit sinon si tu a du temps pour regarder et attendre les rabais opte pour une 7oowats ou +
0