Redémarrage PC impossible!
Jojog3
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre -
Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc. Je me suis servi de 2 logiciels de reparation de disque dur dont les noms sont checkdisk et l'autre testdisk & photorec. Et aprés avoir redémarré mon pc qui laguais, il ne redémarre plus du toutt, rien à faire, écran noir meme pas le message acer habituel au demarrage, RIEN! Et le plus gros problème c'est qu'aucune touche de commande telle F8 ne le fait réagir! Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant j'ai toujours réussi à me debrouiller avec des restaurations mais là c'est impossible... Je desespere, mais que faire??
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un gros souci avec mon pc. Je me suis servi de 2 logiciels de reparation de disque dur dont les noms sont checkdisk et l'autre testdisk & photorec. Et aprés avoir redémarré mon pc qui laguais, il ne redémarre plus du toutt, rien à faire, écran noir meme pas le message acer habituel au demarrage, RIEN! Et le plus gros problème c'est qu'aucune touche de commande telle F8 ne le fait réagir! Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant j'ai toujours réussi à me debrouiller avec des restaurations mais là c'est impossible... Je desespere, mais que faire??
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Redémarrage PC impossible!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Il est sur un interne, mais maintenant que j'y pense, la clé de démarrage a peut etre été supprimée ou le logiciel devait la deplacer sur le disque dur externe mais comme j'ai redémarré en cours de réparation ça l'a surement effacée! Mais alors de quelle manière pourrais-je m'en procurer une nouvelle?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas dans mes recherches j'ai trouvé que l'un des logiciel permettait de créer un code pour entrer dans windows bref j'ai pas trop compris... Merci pour tes réponses tonton ;)
Je continue mes recherches :p
Je continue mes recherches :p