Problème lors de copie de fichier
Feno91
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Feno91 Messages postés 19 Statut Membre -
Feno91 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc.
Je voudrais transférer mes donnés d'un pc a un autre a l'aide de ma clé USB 8Go.
Dès que je transfère les fichiers de ma clé vers mon pc au début tout va bien ca charge, mais après ca s'arrête et ce message apparait, "Une erreur s'est produite. La destination spécifiée n'existe pas. Il peut s'agir d'un emplacement sur un réseau hors connexion ou d'un lecteur de CD ou de DVD vide. Vérifiez l'emplacement spécifié et réessayez."
Je vais a l'emplacement de ma clé USB et je remarque qu'elle est vide.
J'enlève et je remet ma clé USB, les fichiers sont de nouveaux la mais dès que je veux les recopié le problème reviens.
J'ai chercher sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Jo
Je viens d'acheter un nouveau pc.
Je voudrais transférer mes donnés d'un pc a un autre a l'aide de ma clé USB 8Go.
Dès que je transfère les fichiers de ma clé vers mon pc au début tout va bien ca charge, mais après ca s'arrête et ce message apparait, "Une erreur s'est produite. La destination spécifiée n'existe pas. Il peut s'agir d'un emplacement sur un réseau hors connexion ou d'un lecteur de CD ou de DVD vide. Vérifiez l'emplacement spécifié et réessayez."
Je vais a l'emplacement de ma clé USB et je remarque qu'elle est vide.
J'enlève et je remet ma clé USB, les fichiers sont de nouveaux la mais dès que je veux les recopié le problème reviens.
J'ai chercher sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Jo
A voir également:
- Problème lors de copie de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide