S5230 changer la langue SVP

Résolu
nicogifas Messages postés 146 Statut Membre -  
 moi -
Bonjour,
J'ai acheter un portable s5230 est je ne comprend rien ces en allement ou je sais pas qoi donc comment ont faire pour changer de langue

ex: menu/aplication/langue?

Je cherche depui 30 min est sa me soul!!!!!!!!!!!!!
si qql connai est ses quelle langue ses? Aplication ces aplikase heure ou réveille . budik!

Vite SVP
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

13 réponses

Résumé de la discussion

Changer de langue sur un téléphone S5230 pose une difficulté lorsque le système est en allemand ou dans une autre langue. La solution principale consiste à suivre Menu, Einstellungen, Telefoneinstellungen et Sprache pour régler le français dans les deux cases correspondantes, ce qui peut varier selon la langue affichée. Des réponses supplémentaires indiquent aussi d'autres langues comme le tchèque ou le hongrois, et décrivent des gestes tels que maintenir et faire glisser les icônes ou répondre à des questions système. En pratique, plusieurs utilisateurs confirment avoir résolu le problème en ajustant les paramètres via les menus et en notant que certains téléphones affichent des icônes et libellés différents selon les régions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. LCYN91

Alors pour info, ceux qui se retrouvent dans cette situation aller dans :

-Menü (Menu) (en bas à droite de l'écran)
    -Einstellungen (Paramètres) (l'icône en bas à droite en forme de roue crénelée)
    -Telefoneinstellungen (Telephone) (le 4ème de la liste en forme de téléphone avec une roue crénelée en orange)
    -Sprache (Langue) (le premier de la liste)

puis normalement il suffit de régler français dans les deux cases correspondantes.

Ceci est valable si une autre langue est sélectionné, il suffit de suivre les dernières indications entre parenthèse si la langue n'est pas l'allemand.
    29
    1. jasmin

j' ai suivi les instructions mais, j' arrive dans le menu et cela me met des phrase en allemand et une croix grise et je ne peux aller plus loin merci de m' aider jasmin
      0
    2. LCYN91

Je ne me suis malheureusement pas retrouvé dans cette configuration donc je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème...
      0
    3. StephanGS

ne pas oublier de cliquer sur la zone en bas (Enregistrer) apres avoir choisi la langue.
      0
    4. shipperine

un grand merci j' avais une version hongroise ou je ne sais quoi et je n' y comprenais rien !!
      0
    5. FCO

Merci. J'ai enfin pu changer la langue
      0
  2. nicogifas Messages postés 146 Statut Membre 61

alors
    9
  3. nicogifas Messages postés 146 Statut Membre 61

alors
    3
  4. LCYN91

C'est bien de dire que tu as trouvé mais il serait sympathique d'en faire profiter les autres...
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vinc

Merci LCYN91 ton explication es exacte sans toi je serais encore dans la M....e.
    1
  7. Ptilupus

Je viens d'avoir le même soucis avec mon téléphone en Hongrois il semblerait.
    Pour la croix grise il suffit de mettre le doigt dessus, il va la bouger et il faut répéter l'opération 3 ou 4 fois puis il pose 2 questions dont j'avoue ne rien avoir compris même en faisant traduire. Donc j'ai mis "oui"
    Par contre pour la langue en suivant LCYN91 on la change facilement.
    1
  8. nicogifas Messages postés 146 Statut Membre 61

ces bon j'ai enfin trouver!!!!!!!!!
    0
  9. cued33

Heureusement qu'il existe les forums, je ne comprenais rien.
    Merci beaucoup de partager ces infos.
    0
  10. miss205

Merci beaucoup pour tes conseils , c' est cool de ta part
    0