Windows ma supprimer le son de mon ordi !!

Lycia -  
 n.rouve -
Bonjour,

Voilà , ce matin j'allume mon ordi portable , tout va bien , et je recois dans une petite fenetre de windows ,

qu'il ya une nouvelle mise a jours du pack Windows vista.

Alors moi je clique biensur en ayant toute confiance puisque c'est Windows qui me le proposer.

Bien evidement la premiere mise a jours avec les % c'est terminer jusqu'a la rien d'alarmant , la deuxieme

parti commence , il me demande de redémarrer l'ordi , donc je le fais , la deuxieme parti s'acheve , la

troisieme commence , il me rallume l'ordi , et la a ma bonne suprise rien a changer , le meme vista et tout ,

bon beh cest pas grave je me dit ! Jusqu'au moment ou j'ai voulu cliquer sur le petit bouton en bas a droite de

l'ecran pour mettre le son et la de un le logo n'est plus le meme & de deux il me disent : AUCUN

PERIPHERIQUE AUDIO NEST INSTALLER .

Et voila , je n'est plus de son !

J'ai fais aide " dans aide est support , j'ai tout essayer " rien a faire , je n'est plus de son !!

Quand je met une musique avec lecteur windows media ou autre il me dise : " Le Lecteur Windows Media ne

peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne

comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne

pas correctement "

AIDEZ MOI SVP JECOUTE TRES SOUVENT LA MUSIQUE SUR MON PC ET LA DEPUIS CET MISE A JOUR JE NEST PLUS DE SON !!

AIDEZ MOI VRAIMENT SVP
A voir également:

12 réponses

wolf53 Messages postés 148 Statut Membre 7

salut regarde dans le gestionnaire de peripherie si ta carte audio est active sinon tu va etre oblige de reinstaller le driver
0
Lycia

Oui elle est activer , du moins ya ecrit : Realtek High Definition Audio
0

a cote il y ay un point interrogation ou un petit panneau
0
Lycia

Non il n'y a rien .
Qu'est ce que sa veut dire ?
Qu'est ce qui c'est passer enfaite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu le driver
0
Lycia

C'est quoi ?
0
Marie_claire

branche le
0

un driver c'est ni plus ni moin qu'un pilotesi tu ne la pas tu peut le telecharger sur le site toutlesdrivers
0
Lycia

OUla , sa commence a aller trop loin lol je commence a me perdre !
J'avais le son avant , sa fais quatre mois que j'est lordi et javais rien de brancher ni quoi que ce sois javais le son d'origine de lordi et cest sa qua disparu donc bon la je comprend pas trop
0

il est encore garantie si oui comment tu comprends pas trop tu le ramenes
0
Lycia

PERSONNE A DE SOLUS POUR MOI ?

CEST ARRIVER A PERSONNE CELA ?

PERSONNE PEUT MAIDER ??
0
Lycia

SUITE A DES RECHERCHE APPRONDIE SUR INTERNET ET A LAIDE DUNE DAME TRES SYMPATHIQUE JAI REUSSI A REMETTRE MON SON CETAIS HYPER FACILE ET HYPER RAPIDE :D
MERCI QUAND MEME DE VOTRE AIDE
MON PROBLEME EST RESOLU :D
0
lemilpat

bonjour,

aurait été sympa que tu donne la solution à ton problème, cela aurait pu aider d'autres personnes dans ton cas non ??
0
n.rouve

comment tu as fait?
0