Apré Formatage D'ordinateur
Bankai33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bankai33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bankai33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vien de Formater on ordinateur tout sa passe bien jusqu'à qu'il redémarre et ma fiche ceci :
Windows na pas pu démarre en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur
impossible de lire a partir du disque de démarrage sélectionné vérifiés le chemin d'accéder de démarrage et le lecteur de disque veuilles consulter le documentation de Windsor concernons la configuration du disque physique et vos manuel de référence des matériel pour plus d'information
Merci de bien vouloir m aider a résoudre se problème :/
Voila je vien de Formater on ordinateur tout sa passe bien jusqu'à qu'il redémarre et ma fiche ceci :
Windows na pas pu démarre en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur
impossible de lire a partir du disque de démarrage sélectionné vérifiés le chemin d'accéder de démarrage et le lecteur de disque veuilles consulter le documentation de Windsor concernons la configuration du disque physique et vos manuel de référence des matériel pour plus d'information
Merci de bien vouloir m aider a résoudre se problème :/
A voir également:
- Apré Formatage D'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour . je voulais s avoir si ta toucher ou changer quoi ce sois au matériel?
2éme question le windows que ta installer tu la déjà installer avant ?
2éme question le windows que ta installer tu la déjà installer avant ?
Bin j'ai juste mis le disque dur d'un autre ordinateur mes a a formater avec Windows xp pro et je ne c'est pas se que c'est un disque RAID dsl :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question