Ouvrir la tour
Résolu
guy 036
Messages postés
381
Statut
Membre
-
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai demonter le panneau de ma tour pour "depoussierer" donc du cote G ou se trouve la grille et derriere le ventilo je pense or j'ai enlevé les 2 vis/molettes a l' AR mais rien ne bouge , dois-je "faire levier" ou ?? merçi
je ne voudrais rien deteriorer
j'aimerai demonter le panneau de ma tour pour "depoussierer" donc du cote G ou se trouve la grille et derriere le ventilo je pense or j'ai enlevé les 2 vis/molettes a l' AR mais rien ne bouge , dois-je "faire levier" ou ?? merçi
je ne voudrais rien deteriorer
A voir également:
- Ouvrir la tour
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
re-bjr
non en faisant" levier" avec un tourne-vis large) on a l'impression que c'est la façade av qui bouge et non le panneau lateral ??????
non en faisant" levier" avec un tourne-vis large) on a l'impression que c'est la façade av qui bouge et non le panneau lateral ??????
les flancs d'un pc coulissent vers l'arrière et bien souvent la façade avant est clipsée au chassis (selon les marques des boitiers de pc-)
vas-y mollo
vas-y mollo
merçi je verrais demain quand il sera arreté et froid
marque = acer ce serait le cote G que j'aimerai ouvrir celui ou se trouve la grille on verra demain en effet j'y vais
"mollo"
marque = acer ce serait le cote G que j'aimerai ouvrir celui ou se trouve la grille on verra demain en effet j'y vais
"mollo"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question