Erreur windows, écran noir

Marie -  
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon souci.
J'ai éteint mon PC directement sur la tour, unité centrale( oui je sais ça se fait pas lol). Lorsque que j'ai voulu le rallumer il y avait un message d'erreur "récupération erreur windows". Ensuite je suis dirigé vers "System recovery options" et "Startup repairs".
Une fois le problème trouvé et réparé, je ne peux toujours pas accéder au bureau.
Quand je redémarre le PC il y a soit un écran noir, soit je dois recommencer à zéro la procédure "System recovery options"...etc.
J'aimerai savoir comment faire pour régler ce souci. Est ce que cela signifie que j'ai perdu toute les données, documents présent dans mon ordi?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si tu as un ecran noir avec aucune inscription sur ton ecran le noir complet essai de debrancher ton cable qui le relie a ta carte graphique et reinstalle le sur sur ta carte graphique du systeme si il n'y a rien alors je pense que tu as perdu le setup qui te permet de rentrer sur ton systeme alors soit tu repare avec ton cd soit tu reformate si parcontre tu entend plusieurs clik au demarage de ton ordi avec ecran noir c'est que ton disque dur est naze.
0