Mon pc devient fou

inconnue -  
 Stan -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon pc portable,ca fait quelques mois,que mon pc a un réel probleme,c'est que par expemle je renomme un dossier(photos) sur le bureau ca ne saffiche pas ce que j'ai taper,ca revient toujours nouveau dossier a chaque fois et quand je modifie mes fotos quand je fais appliquer ca marche mais quand j'ouvre l'album ,rien a ete modifie,sans parler des pubs ki s'ouvrent tt seul,quand je clik sur un lien ,la video ne saffiche pas alors que tte la page du lien s'affiche mais la video non,tout déconne sur mon pc ,je ne comprend plus rien,
En ce qui concerne les photos j'ai deja decoche "lecture seule" quand je clik droit et propietes etc,mais rien y fait,je sais pas ce qui se passe????
Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Stan

Slt,

je te conseille vivement de procéder à un scan complet de votre ordi contre les virus....les symptomes que tu viens de décrire ne peuvent être provoqués que par un objet malveillant qui a atteint ton systeme....tache aussi d'avoir un bon antivirus bien mis a jour....bon courage
0
inconnue

merci pour ton aide mais comment je dois proceder?? tu sais j'ai avast comme anti virus
0
Stan

jtp

personnellement j'ai jamais essayé avast mais j'entends des rumeurs qu'il n'est pas vraiment le top des antivirus...je te conseille Avira ( antivir)...telechargeable depuis ce lien..
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

mais pense tout d'abors à désinstaller ton avast pour éviter les conflits..
0
Ben

Bonjour,
personnellement je crois que tu devrait effectuer un formatage du disque dur et une réinstallation de vista ou encore une restauration de Windows vista. Il y a des sites où la procédure est très bien décrite. De plus, je vois que tu Windows vista tu peux donc faire toi même tes DVD pour réinstaller Windows.

voici la procédure pour une restauration du système:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Sache que cela effacera tes données personnelles. Tu doit les sauvegarder avant.

De plus, je n'ai jamais eu d'antivirus sur mon pc et je n'ai jamais eu de virus, fait attention à ce que tu ouvre et tout ira bien (ex: évite les chaînes de lettres).

si tu a d'autres question je vais vérifier ce topic plus tard dans la journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnue

Merci c'es tres gentil de ta part
0
Stan

re,

de toutes les façons , nous serons interessés par toutes la manipulations et tous les résultats qui surgiront après les deux conseils que tu viens d'avoir...notre but reste tjrs de fournir une aide efficace et surtout le fait d'apprendre des expériences des autres...
tiens nous au courant de la suite de tes manip et bon courage.
0