[Impossible de lire le flux audio]
Alexis
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour,
Ce probleme a deja été posé auparavant sur ce forum, mais les solutions données à celui-ci ne fonctionnent pas sur mon ordinateur.
Lorsque je souhaite lire un fichier audio/video l'ordinateur indique le message d'erreur suivant, et ce quelque soit le logiciel utilisé : "Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. (Erreur=80040256) "
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et aucun ("!") en jaune n'apparaît. Tout semble fonctionner correctement.( a priori ) J'ai tout de même réinstallé les drivers de la carte audio/video et ça ne va toujours pas.
Par conséquent, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce site ( et d'autres )afin de remédier à ce probleme, mais en vain !
Merci de m'aider...
Ce probleme a deja été posé auparavant sur ce forum, mais les solutions données à celui-ci ne fonctionnent pas sur mon ordinateur.
Lorsque je souhaite lire un fichier audio/video l'ordinateur indique le message d'erreur suivant, et ce quelque soit le logiciel utilisé : "Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. (Erreur=80040256) "
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et aucun ("!") en jaune n'apparaît. Tout semble fonctionner correctement.( a priori ) J'ai tout de même réinstallé les drivers de la carte audio/video et ça ne va toujours pas.
Par conséquent, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce site ( et d'autres )afin de remédier à ce probleme, mais en vain !
Merci de m'aider...
Configuration: Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows 98 SE
Service Pack du système -
Internet Explorer 6.0.2600.0000 (IE 6.0 - Windows XP)
DirectX 4.08.00.0400 (DirectX 8.0)
Nom du système PC2 (FUJI)
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron-A, 466 MHz (7 x 67)
Nom de la carte mère DFI CW35-D/L/S (3 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère Intel Whitney i810
Mémoire système 256 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (01/05/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Creative GeForce2 MX
Carte vidéo Intel(R) 810 Chipset Graphics Driver
Accélérateur 3D Intel i752
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Moniteur Proview 772 (951978)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter
Carte audio MPU-401-compatible
A voir également:
- [Impossible de lire le flux audio]
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion