Identification a orange ou gmail

ramon -  
 ramon -
Bonjour,chaque fois que j'ouvre mes pages orange ou gmail je suis dans l'obligation de m'identifier,alors que cena n'etait pas le cas avant merci de m'aider

7 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour Ramon,
C'est sans doute que les paramètres de sécurité de ton navigateur Firefox ont été modifiés.
Pour que les identifiants et mots de passe soient mémorisés, voici comment procéder:
- Ouvre ton navigateur Firefox
- vas dans Outils > Options
- Onglet 'Vie privée'
- la case 'Toujours effacer mes informations...' doit probablement être cochée
- cliques sur le bouton 'Paramètres' situé à coté
- tu décoches 'Session d'identification' et 'Mots de passe enregistrés'
puis tu valides tout ça
Bien sûr, il faudra à nouveau t'identifier et donner ton mot de passe afin qu'ils puissent être à nouveau mémorsés par Firefox.
0
ramon

merci Laurent j'ai suivi a la lettre tes explications mais le resultat est negatif cordialement Ramon
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Effectivement, j'ai oublié un truc:
toujours dans Outils>Options, dans l'onglet 'Sécurité', il faut aussi cocher 'Enregictrer les mots de passe' dans l'encart du milieu (Mot de passe)
A chaque fois que tu entre un identifiant associé à son mot de passe, Firefox te demandera, juste au dessus de la page web, si tu veux qu'il retienne le mot de passe.
Cordialement.
0
ramon

Laurent quand j'ouvre la page firefox ou orange il faut que je connect sur firefox ou que je m'identifie sur orange cordialement ramon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu utilise une livebox et que tu lance firefox, tu atteris normalement sur la page de Orange n'est-ce pas?
0
ramon

c'est exact Laurent mais pour lire mes mails je dois m'identifier amicalement ramon
0
ramon

merci Laurent tout est OK ca marche
0