Identification a orange ou gmail
ramon
-
ramon -
ramon -
Bonjour,chaque fois que j'ouvre mes pages orange ou gmail je suis dans l'obligation de m'identifier,alors que cena n'etait pas le cas avant merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
7 réponses
-
Bonjour Ramon,
C'est sans doute que les paramètres de sécurité de ton navigateur Firefox ont été modifiés.
Pour que les identifiants et mots de passe soient mémorisés, voici comment procéder:
- Ouvre ton navigateur Firefox
- vas dans Outils > Options
- Onglet 'Vie privée'
- la case 'Toujours effacer mes informations...' doit probablement être cochée
- cliques sur le bouton 'Paramètres' situé à coté
- tu décoches 'Session d'identification' et 'Mots de passe enregistrés'
puis tu valides tout ça
Bien sûr, il faudra à nouveau t'identifier et donner ton mot de passe afin qu'ils puissent être à nouveau mémorsés par Firefox.
-
merci Laurent j'ai suivi a la lettre tes explications mais le resultat est negatif cordialement Ramon
-
Effectivement, j'ai oublié un truc:
toujours dans Outils>Options, dans l'onglet 'Sécurité', il faut aussi cocher 'Enregictrer les mots de passe' dans l'encart du milieu (Mot de passe)
A chaque fois que tu entre un identifiant associé à son mot de passe, Firefox te demandera, juste au dessus de la page web, si tu veux qu'il retienne le mot de passe.
Cordialement. -
Laurent quand j'ouvre la page firefox ou orange il faut que je connect sur firefox ou que je m'identifie sur orange cordialement ramon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu utilise une livebox et que tu lance firefox, tu atteris normalement sur la page de Orange n'est-ce pas?
-
-