Problème fermeture PC
serbai
-
djostyle Messages postés 28 Statut Membre -
djostyle Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC rencontre quelques difficultés :
- Le système de restauration ne fonctionne plus ainsi que le défragmenteur de disque.
- De temps en temps un message m'indique "Explorer a rencontré un problème et doit être fermé...."
- A la fermeture du PC, il faut attendre 2 minutes pour que la fenêtre annuler-arrêter-mettre en veille apparaisse et 2 minutes supplémentaires après avoir cliqué sur Arrêter pour que windows se ferme.
- De temps en temps, à l'ouverture du PC, il faut que je m'y reprenne à 2 fois car à la première l'écran reste noir avec seulement le curseur de la souris.
Comment faire pour remédier à tous ces problèmes ?
Merci pour vos réponses
Depuis quelques temps, mon PC rencontre quelques difficultés :
- Le système de restauration ne fonctionne plus ainsi que le défragmenteur de disque.
- De temps en temps un message m'indique "Explorer a rencontré un problème et doit être fermé...."
- A la fermeture du PC, il faut attendre 2 minutes pour que la fenêtre annuler-arrêter-mettre en veille apparaisse et 2 minutes supplémentaires après avoir cliqué sur Arrêter pour que windows se ferme.
- De temps en temps, à l'ouverture du PC, il faut que je m'y reprenne à 2 fois car à la première l'écran reste noir avec seulement le curseur de la souris.
Comment faire pour remédier à tous ces problèmes ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème fermeture PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
--utilise cette commande tout en mettant ton cd xp dans la machine , tu sur executer tu lance la commande sfc/ scannow sa remplacera tout te fichier corrompu et is tu peut nettoi aussi le registre avec tuneup 2009 ou c cleaner
djostyle tell world is mine :)
djostyle tell world is mine :)