Quel écran plat choisir

majo59 -  
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,

Je recherche un écran okat pour remplacer mon écran cathodique, mon budget est dans les environ de 400 à 500€ (maxi)

Je l'utiliserait surtout pour ma PS3, et un 82cm me semble de bonne taille. Je préfére achetez en magasin que sur internet.

Voila, est-il préférable de prendre un 82cm Full HD ou un 94cm HD? Ma qualité d'image (qui devient un peu baveuse) sera-t-elle beaucoup plus nette qu'avec mon cathodique si je prend un HD "tout simple" plutôt qu'un full HD?

Postez tous vos avis,
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83

la qualité d'image entre un lcd et un cathodique est incomparable, le cathodique, malgret sa grosse talle sera toujour plus nette!
mais entre full hd et hd, sans hesiter prends le full hd!
0
majo59

un cathodique plus net???? j'éspére que tu t'es trompé dans ta réponse!!!

mais je voulais savoir si la différence entre un HD et un full HD était flagrante sur un écran de "petite" taille de 82cm?
0

non je ne me suis pas trompé! tous les réparateurs te dirons la méme chose, pas les vendeurs bien évidement!
non la différence n'est pas flagrande, en tous cas pas aucun qu'un philips contre un grandin!
0
majo59

"non la différence n'est pas flagrande, en tous cas pas aucun qu'un philips contre un grandin!"

???

pourrais-tu reformuler ta phrase?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui autant pour moi!
je veux dire que la ce n'est pas aussi flagrande qu'entre un philips et un grandin!
0