Vista Transformation Pack

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment découvert un thème qui ressemblait bien à Vista : Vista Transformation Pack;
J'ai donc téléchargé la version 9.0.1, mais impossible de l'installer ! (Rapport d'erreur à chaque fois), donc j'ai pris la version 8.0.1, pendant le téléchargement j'ai lu les avis, et j'ai vu des utilisateurs très mécontent ! Sois disant il ne se désinstalle pas, ou alors pas à 100%, quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Si c'est juste pour les icones c'est pas grave je peut remettre celles d'origine avec Tweak UI

Cordialement
A voir également:

5 réponses

thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,

pour les thème vista il y a les suivant :
Vista Transformation Pack
VistaMizer
Vista inspirat 2

personnellement, pour avoir le meilleur rapport apparence/performance
j'utilise vista inspirat 2 avec Tune UP utilities 09 pour l'écran de démarrage et l'écran de boot.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai tester Vista Inspirat 2 mais je le trouve pas tellement ressemblant niveau boot, écran de démarrage etc...
0

c'est pour cela que j'ai cherché et réussi à trouver un écran de démarrage et un écran de connexion des plus ressemblant
Il te faudra Tune Up Utilities 2008 ou 2009 et Winrar pour extraire les écrans que voici :

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijlNigCgr.zip

(ce n'est pas un virus, il ne faut pas se fier au nom de l'archive qui a été choisi au hasard !)
0

et après, si cela ne suffit pas, voici tout les sons principaux de Vista pour une meilleur ressemblance

http://www.cijoint.fr/cj200909/cij2hF8Xd9.zip

A extraire et à copier dans le répertoire suivant :
C:\WINDOWS\Media\

Après tout ça, tu as une interface que je trouve bien mieux que celle de Vista et beaucoup moins lourde !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les liens !
Je vais télécharger TuneUp Utilities ;)
0