Problème demarrage apres une veille prolongé

Résolu/Fermé
pitpit5 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 30 sept. 2009 à 19:19
pitpit5 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 3 oct. 2009 à 10:09
Bonjour,
j'ai un problème depuis un certains temps qui m'embête de plus en plus.
Voila, j'ai pas un PC très rapide ( il est un peu vieux: 4ans), au début j'avais 512Mo de Ram et vu qu'il était vachement long au démarrage, un ami m'a montré comment marche la veille prolongé, donc je me suis mis a mettre mon PC en veille prolongé quasiment a chaque fois et a le redémarrer de temps en temps. Et puis au bout d'un moment, il s'est mis a avoir ce fameux problème, des fois quand je voulais le démarrer alors qu'il était en veille prolongé l'ordi s'allumait normalement mais l'écran mettait "Pas de signal" et au bout d'un moment l'ordi redémarrait. J'ai installé Battlefield 2 dessus et après il s'est mis a le faire quasiment a chaque fois. J'ai pensé que c'était le jeu qui était trop lourd (il faisait tourné mon Pc a fond, en faites ca config minimal correspondait a la config de mon PC) donc je l'ai désinstallé mais ca a continué, ca le faisait a chaque fois. J'ai trouvé une combine, en faites si je bougeais la souris rapidement au démarrage et jusqu'à l'écran affiche une image, ca marchais correctement. Récemment j'ai fait rajouter une barrette de 1Go, mais il a fallu enlever l'autre de 512Mo parce qu'elle a lâché juste après. Après l'avoir ramené du magasin, il n'y avait plus de problème après une veille prolongé, il démarrait super vite, nickel. L'autre jour, je l'ai éteint normalement et depuis il s'est remis a ne plus vouloir démarrer après une veille prolongé sauf que maintenant j'ai beau bougé la souris, il veut pas démarrer.
C'est vraiment gênant car mon Pc est assez lent au démarrage.
Je précise bien que ce problème n'apparaît que si j'ai mis mon ordi en veille prolongé.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pitpit5 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
30 sept. 2009 à 19:32
Je viens de m'apercevoir qu'il ne me restais que 1.3Go sur mon disque dur principal. Est ce que ca pourrait venir de la?
0
pitpit5 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
3 oct. 2009 à 10:09
Je viens de résoudre le problème, en faites mon disque dur principal était trop plein, il n'y avait pas assez de place pour la sauvegarde.
0