A voir également:
- Le gestionnaire de paquets
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour
Le gestionnaire des paquets ne se télécharge pas, ne s'achete pas, ne s''installe pas.
Pour le trouver tu vas dans le menu de ta distribution (qu'elle est-elle au juste ?)
Bonne soirée
Le gestionnaire des paquets ne se télécharge pas, ne s'achete pas, ne s''installe pas.
Pour le trouver tu vas dans le menu de ta distribution (qu'elle est-elle au juste ?)
Bonne soirée
Alors dans application, ou système (je ne l'utilise pas) tu as surement "ajout / suppression de programme", ou quelque chose dans le genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais ils me marquent
Impossible de supprimer « software-properties-gtk »
Une ou plusieurs applications dépendent de software-properties-gtk. Pour supprimer software-properties-gtk et les applications qui en dépendent, utilisez le gestionnaire de paquets Synaptic.
Impossible de supprimer « software-properties-gtk »
Une ou plusieurs applications dépendent de software-properties-gtk. Pour supprimer software-properties-gtk et les applications qui en dépendent, utilisez le gestionnaire de paquets Synaptic.
1/ c'est qui "ils"
2/ Synaptic est le gestionnaire de paquets (du moins c'est celui que j'avais quand j'utilisait ubuntu)
3/ je n'utilise plus ubuntu donc je n'en sais pas plus. désolé
2/ Synaptic est le gestionnaire de paquets (du moins c'est celui que j'avais quand j'utilisait ubuntu)
3/ je n'utilise plus ubuntu donc je n'en sais pas plus. désolé