Systeme r'exploitation en double

Résolu/Fermé
gasprd Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 30 sept. 2009 à 17:37
gasprd Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 2 oct. 2009 à 09:55
Bonjour,
apres une reinstallation complete de windows xp avec mon cd rercovery j'ai maintenant 2 systemes d'exploitation identhiques
microsoft windows xp familial (2fois) ,à l'allumage de mon pc j'ai donc le choix entre la version restaurée et l'ancienne qui n'a pas ete effaçée.et sur laquelle je retrouve tous mes fichiers et dossiers.
afin de n'avoir qu'un seul systeme d'exploitation et avant de faire une restauration complete dois'je formater le disque dur ? ce qui aurait pour effet de supprimer totalement le systeme d'exploitation. j'ai besoin de vos connaissances pour ne pas faire de betises aussi je vous remercie de votre aide !cordialement
A voir également:

1 réponse

gasprd Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 13
2 oct. 2009 à 09:55
bonjour
j'ai resolu le probleme en faisant une reinstallation , j'ai maintenant un seul systeme d'exploitation petit probleme toutefois , le dossier microsoft qui s'ouvrait sur mon bureau au demarrage est vide . avant la reinstallation il contenait 5 fichiers
Choise gard , Seat note , Sea port , Search bot extension , Search cliper. est'il possible de les recuperer car ils doivent avoir une importance pour le systeme merci de votre aide ! cordialement
0