Pas de démarrage windows écran noir
marseillais76
Messages postés
153
Statut
Membre
-
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre -
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne bip plus. J'apporte des éléments nouveaux à mon problème. j'ai changé la carte graphique et le disque dur provenant d'un autre pc sans résultat. l'écran reste noir pas de signe de démarrage. serait-il possible que la carte mère soit hs ou le processeur. merci de me dire comment les contrôler.
Mon pc ne bip plus. J'apporte des éléments nouveaux à mon problème. j'ai changé la carte graphique et le disque dur provenant d'un autre pc sans résultat. l'écran reste noir pas de signe de démarrage. serait-il possible que la carte mère soit hs ou le processeur. merci de me dire comment les contrôler.
A voir également:
- Pas de démarrage windows écran noir
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
14 réponses
Elle ce peut résoudre ton problème par un simple flanchage BIOS
En enlevant la pile CMOS ou niveau de la carte mer
En enlevant la pile CMOS ou niveau de la carte mer
Pour la pile CMOS, J'ai effectué un changement, le résultat est le même.
je vais regarder de tester le processeur sur une autre machine. merci.
je vais regarder de tester le processeur sur une autre machine. merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
hormis l'écran reste noir, le clavier ne répond pas les voyants Alpha et numérique ne s'allument pas.
au démarrage le disque dur pris d'un autre pc ( qui fonctionne ) vrombit et puis plus rien. je renouvelle ma demande . la carte mère serait-elle HORS SERVICE ou un problème de processeur ?
hormis l'écran reste noir, le clavier ne répond pas les voyants Alpha et numérique ne s'allument pas.
au démarrage le disque dur pris d'un autre pc ( qui fonctionne ) vrombit et puis plus rien. je renouvelle ma demande . la carte mère serait-elle HORS SERVICE ou un problème de processeur ?
bonjour . tu as dis que ta déjà essayé le disque dure d un autre ordinateur et bain essai ton processeur sur l autre ordinateur ou un ami qui peu essayé ton processeur et tu verra
bonjour,
POWERNET MODELE AMD ATHLON XP 2600 + (SYS2P006)
2 BARETTES DE MEMOIRES PC2100U 25330 DE 256 MB
DISQUE DUR AVEC WINDOWS XP
JE NE TROUVE PAS LE NOM DE LA CARTE MERE ?
POWERNET MODELE AMD ATHLON XP 2600 + (SYS2P006)
2 BARETTES DE MEMOIRES PC2100U 25330 DE 256 MB
DISQUE DUR AVEC WINDOWS XP
JE NE TROUVE PAS LE NOM DE LA CARTE MERE ?