A voir également:
- Pc bloqué sur la page de bio
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bonjour...
arreter le pc,
débrancher tous les périphériques en USB.
redémarrer le PC, car parfois un conflit USB bloque le pc...
si win XP, tenter une récupération du système en réparant l'OS avec le CD d'install...
Bon courage
Bryce
arreter le pc,
débrancher tous les périphériques en USB.
redémarrer le PC, car parfois un conflit USB bloque le pc...
si win XP, tenter une récupération du système en réparant l'OS avec le CD d'install...
Bon courage
Bryce
Bonjour, comme dis Bryce au-dessus, tente une récupération de ton système si tu as le cd d'xp biensur. Si tu l'as pas procures toi le par un amis ...
Fabrice
Fabrice
Bonsoir Merci à vous deux
J'ai le cd Windows, mais il faut que je le reinstalle complètement ou je choisi accomplir une autre tache ?
j'ai debranché tous les périphes usb , mais cela n'a rien donné
Merci
J'ai le cd Windows, mais il faut que je le reinstalle complètement ou je choisi accomplir une autre tache ?
j'ai debranché tous les périphes usb , mais cela n'a rien donné
Merci
Bonsoir, quand je parle d'installation d'xp c'est au démarrage de votre ordinateur:
votre ordinateur est en route, vous insérez le cd d'xp puis vous redémarrer votre pc après le bip de votre ordinateur, vous devez entendre le cd qui se met à tourner et des écriture qui ne reste pas très longtemp. Dès que vous vouez ces écritures appuyez sur n'importe qu'elle touche de votre clavier ex: "g"... puis le cd va analyser votre ordinateur vous faites bien ça car là ce que vous me dites :installer windows, acomplir une tache c'est quand on insere le cd de windows une fois que windows est lancé sur votre ordinateur=bureau menu démarrer...
tennez moi au couran
Fabrice
votre ordinateur est en route, vous insérez le cd d'xp puis vous redémarrer votre pc après le bip de votre ordinateur, vous devez entendre le cd qui se met à tourner et des écriture qui ne reste pas très longtemp. Dès que vous vouez ces écritures appuyez sur n'importe qu'elle touche de votre clavier ex: "g"... puis le cd va analyser votre ordinateur vous faites bien ça car là ce que vous me dites :installer windows, acomplir une tache c'est quand on insere le cd de windows une fois que windows est lancé sur votre ordinateur=bureau menu démarrer...
tennez moi au couran
Fabrice