A voir également:
- Boite à lettre hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:08
30 sept. 2009 à 14:08
Bonjour PF01,
Je ne tourne pas souvent sur Pindgin, mais il me semble bien que c'est un logiciel de messagerie instantané non ? Alors accéder à vos mails depuis ce logiciel revient à utiliser le webmail d'hotmail, est ce que le problème vient de Pindgin, je ne pense pas, mais par contre, essayer la manière classique en passant par Modzilla, en entrant vos identifiants manuellement, si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur préféré, si ça persiste encore, essayer un autre navigateur, sur votre machine ou sur une autre.
De la, si vos ennuis continuent, eh bien ... j'ai plus d'idées :) attendez qu'un autre membre vous propose d'autres solutions.
Bon courage.
Je ne tourne pas souvent sur Pindgin, mais il me semble bien que c'est un logiciel de messagerie instantané non ? Alors accéder à vos mails depuis ce logiciel revient à utiliser le webmail d'hotmail, est ce que le problème vient de Pindgin, je ne pense pas, mais par contre, essayer la manière classique en passant par Modzilla, en entrant vos identifiants manuellement, si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur préféré, si ça persiste encore, essayer un autre navigateur, sur votre machine ou sur une autre.
De la, si vos ennuis continuent, eh bien ... j'ai plus d'idées :) attendez qu'un autre membre vous propose d'autres solutions.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:57
30 sept. 2009 à 14:57
Vider le cache permet au navigateur d'effacer les pages web déja visités, dès fois que la page dans votre cache serait bugué, avec Modzilla je croit que c'est dans outils puis "vider le cache", ou "effacer mes traces", je ne sais plus trop, sinon il faut chercher dans les options (ou préférences) dans le menu "Edition" et je croit que le bouton doit apparaître sur le premier onglet.
30 sept. 2009 à 14:51
Merci pour votre réponse